Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) EmptyDim 10 Oct - 14:54

Coraline décida d'aller voir Kenji, Voyant qu'il y avait du grabuge dans le bâtiment des filles. Ne voulant pas y être mêlée, elle alla vers le bâtiments des garçons. Elle frappa à la porte et attendit que Kenji vienne lui ouvrir. Elle sortit de son sac à dos un petit miroir de poche. Depuis que Kenji lui avait fait part de ses sentiments, elle était devenue beaucoup plus coquette qu'avant. Lorsqu'elle eut fini, Kenji ouvrit et elle lui sauta dessus, déposant un baiser sur les lèvres sucrées de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) EmptyDim 10 Oct - 15:12

Kenji était sur la terrasse en train de regarder son aigue-marine quand il entendit frapper à la porte.
Il alla ouvrir et vit Coraline, alors il lui sauta au coup, une preuve d'affection qu'il n'était pas habitué à montrer.
Il vit qu'elle rangait furtivement un miroir et la fit entrer.

" Toshi est parti je ne sais où donc on est seul ... Pourquoi es tu venu ? "

Kenji appréciait la preuve d'amour de Coraline mais il avait peur qu'il y ai autre chose de caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) EmptyDim 10 Oct - 15:19

Comme Kenji était pour elle un livre ouvert, elle vit que celui-ci était sur ses gardes. Ce qui la contraria un peu d'ailleurs. Elle regarda l'appartement. Il y avait quelques pots de peintures neufs et des affiches, apparemment ils allaient décorer leur appartement. Elle regarda Kenji et lui demanda avec un petit sourire :

" Je voulais dîner avec toi, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Je venais te proposer de faire à manger chez toi ou de t'inviter au restaurant. C'est toi qui choisit."

Kenji avait la bouche ouverte, peut-être ne venait-il de remarquer la robe de soirée luxueuse qu'elle portait uniquement à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) EmptyDim 10 Oct - 15:25

Kenji n'avait pas du tout remarqué que Coraline portait une robe de soirée et il se sentait quelque peu ridicule avec son tee-shirt noir et son jean.

" Ok pour le restaurant mais comme tu peux le voir pour le moment on est en train de refaire la chambre donc le mieux sera le restaurant. Mais je n'ai rien à me mettre comme toi et je vais avoir l'air ridicule ..."

Kenji était ennuyé déjà parce que Coraline avait dû payer ça robe très chère et aussi parce qu'il ne pourrai pas être à la hauteur de sa beauté.

" Donc à part un miracle ... je ne vais ressembler à rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) EmptyDim 10 Oct - 15:48

Coraline eut un petit sourire. Elle prit son sac à dos et commença à sortir un costume sur mesure. Elle lui tendit :

" Tiens prend le, normalement il est à ta taille. Ne t'inquiète pas, c'est un cadeau. Tout ce que j'espère c'est qu'il te plait. Je vais dans la cuisine le temps que tu te changes. "

Kenji mit du temps avant de réagir, mais attrapa le costume et alla se changer dans sa chambre. Elle se dirigea vers la cuisine comme elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) EmptyLun 11 Oct - 17:14

Kenji regarda le costume, il était composé d'un pantalon strict noir, d'une chemise blanche en lin et d'une veste noire.
Kenji enfilla rapidement les vêtements et mit une paire de chaussure en cuir noire fourni avec le costume.

Coraline était dans la cuisine lorsqu'il lui demanda :

" Et voilà tu me trouve comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) EmptyLun 11 Oct - 17:27

Coraline ne se doutait pas que le costume irait à Kenji, le noir étant la couleur désignant la "classe" chez les riches, cela le changeait totalement, mais il était tout de même très séduisant. Elle tira Kenji jusque dans la salle de bain et sortie de son sac un peigne.

" Tu pourrais au moins te démêler les cheveux ! Je t'emmène dans un restaurant de luxe, je ne veux pas que l'on te regarde de travers, cela ferait honte, de plus, j'ai pris la réservation à ton nom ! "

Kenji n'avait pas l'air très heureux. Coraline n'avait pas envie de le vexer. Elle lui déposa un baiser sur la joue, qui avait maintenant une trace rouge.

" Désolée, je descend, je te laisse faire. Mais ne traîne pas trop, la limousine ne devrait pas tarder. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) EmptyLun 11 Oct - 17:37

A force de cotoyer les gens, Kenji avait appris à reconnaître les expressions et les sentiments en fonction de l'intensité des auras des personnes. Or à ce moment là, l'aura de Coraline avait diminué ce qui signifiait qu'elle avait honte, et avant qu'il puisse lui dire quelque chose elle était sorti en disant qu'une limousine les attendait en bas.

" Elle n'avait pas à avoir honte ... Elle a raison je ne doit pas ressembler à un SDF, ma mère m'a appris à tenir mon rang donc je vais le tenir. "

Il sorti une fiole du tiroir de sa commode et versa le contenu dans un verre.

" Mère disait que boire cette fiole rendrait la personne belle aux yeux de tous ... Je me souviens qu'elle m'en faisait boire avant les rendez vous important de mon père ... "

Ce souvenir lui fit verser une larme qu'il chassa rapidement avec sa main ; puis il bu le liquide bleu d'un coup. Un lumière l'envellopa et il sortit rejoindre Coraline.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )   Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Steilor
» Chambre de K. Steilor
» Un rendez vous peut commun ... ( pv : Kenji Steilor/ Hishiku Nozuika )
» Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )
» Rencontre surprise au parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Résidences :: Appartements Garçons-
Sauter vers: