Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de K. Steilor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Chambre de K. Steilor Empty
MessageSujet: Chambre de K. Steilor   Chambre de K. Steilor EmptyLun 21 Juin - 17:40

Kenji fit tourner la clef dans la serrure de la porte de sa chambre. C'était la première fois qu'il y entrait : elle était petite, les murs était beige, un parquet recouvrait le sol et une fenêtre donnait accès sur un petit balcon. Pour tout meuble il y avait un bureau, un lit et une armoire.

C'est digne d'une cellule de moine !

Kenji s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Le balcon n'était pas très grand, deux personnes ne pouvaient pas y tenir, pourtant la vue était magnifique. Au loin il voyait les grattes-ciel de la ville. Et juste devant lui, la forêt : une immense étendue de teintes vertes miroitantes au soleil.

Kenji se sentait mieux ici, dans le calme, la sérénité et la solitude. Oui, il aimait définitevement plus que tout cette douce amie qui l'avait gardé si longtemps et qui lui parlait ; pour certain la solitude était synonyme de mort et bien pour lui la mort était une amie.
Rien ni personne ne pouvait troubler cette totale plénitude et si quelqu'un essayait il ferait un joli saut par la fenêtre ou irait passer son baptême de l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Toshi Arisawa
Etudiant première année
Toshi Arisawa


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de K. Steilor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Steilor   Chambre de K. Steilor EmptyMar 22 Juin - 16:00

Toshi n'avait pas vraiment envie de visiter la pension et dès qu'il arriva il se dirigea directement vers sa chambre. Il avait tout juste regardé son numéro et l'avait perdu juste après. Il arriva vite à la pension contrairement à l'idée qu'il s'était faite, elle avait l'air pas si mal, bien qu'une atmosphère étrange s'en dégage. Il regarda le plan de l'établissement qui était accroché sur le premier mur et alla vers les résidences. Il ne prit pas la peine de s'arrêté et rentra dans le bâtiment. Il monta les escalier quatre à quatre et se précipita dans sa chambre. Il ouvrit la porte et c'est alors qu'il remarqua qu'il n'était pas seul.

-"Tu fais quoi ?"

Il regarda la personne d'un air arrogant : que faisait un inconnu dans SA chambre ? Enfin bref il ne se prit pas la tête et se dirigea sur le balcon. Celui-ci était minuscule mais Toshi ne se sentait pas bien et son ruban qui frémissait lui donnait un mal de tête affreux. Il s'appuya sur le rebord du balcon et pris sa tête entre ses mains. Plus rien n'avait d'importance, il devait se concentré sur son ruban afin de calmer la douleur qui lui arriver de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Chambre de K. Steilor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Steilor   Chambre de K. Steilor EmptyMar 22 Juin - 16:14

" Comment ça dans TA chambre ? "

Kenji s'approcha de lui et le dévisagea. Qui était ce jeune garçon arrogant et ridicule dans sa chambre. Kenji regarda son noeud, il rigola interrieurement et fit un certain effort pour ne pas rire aux éclats. Le garçon ne le regarda et alla sur le balcon.

" Déjà tu vas me dire comment tu t'appelles, ensuite tu vas m'expliquer qui tu es puis enfin tu vas me supplier de ne pas te balancer par la fenêtre ! "

Kenji était serieux, et pour le montrer au garçon il fit briller ses mains et pointa son doigt sur le jeune arrogant.


" Retourne toi et répond moi immédiatemment ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Toshi Arisawa
Etudiant première année
Toshi Arisawa


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de K. Steilor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Steilor   Chambre de K. Steilor EmptyMar 22 Juin - 17:55

Toshi ne se sentait pas vraiment d'humeur là et il n'avait surement envie de s'énerver. Il laissa l'inconnu se mettre en colère tout seul et lorsque que celui-ci eut finit de s'énerver et de le menacer Toshi se retourna. Il le fixa dans les yeux et eut un soupir d'agacement. IL arrivait tout juste dans cette pension, il avait rien demandé à personne, et voilà qu'une fois qu'il était dans sa chambre on arrivait quand même à lui chercher des problèmes.

-"Je m'apelle Toshi Arisawa et je te prierai de ne pas me menacer, je viens juste d'arriver, aurais-tu l'obligence de me laisser un peu tranquille ?"

Il espérait que le garçon se calmerais car l'entendre crier augmentait le mal de tête de Toshi et celui-ci n'avait que l'envie de repartir. Il se demandait pourquoi cet personne était si agressive et d'où elle lui demander de se présenter alors que lui restait inconnu. Enfin bref, maintenant qu'il avait répondu à ses questions il espérait que celui-ci se reprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Chambre de K. Steilor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Steilor   Chambre de K. Steilor EmptyMer 23 Juin - 17:59

Non mais je rêve ! pensa Kenji

Ce Toshi venait de lui demander de na pas le menacer, ok. Mais de le laisser tranquille jamais ; ce type était rentré dans SA chambre, il était venu s'installer sur SON balcon, mais il se croyait où ?!
Une pensée fit soudain frémir Kenji, et si ce garçon était cet hypothétique et maudit colocataire dont on lui avait parlé.


" Tu dit que tu t'appelle Toshi Arisawa ... Bonjour, je m'appelle Kenji Steilor ! Je pense que j'ai été un peu agressif envers toi (mais pas trop pensa-t il) je te pris de m'excuser. Tu dois être le colocataire dont on m'as parlé quand je suis arrivé. Le problème c'est que cette chambre n'as qu'un seul lit ! Il va donc falloire demander une autre chambre à l'accueil ! "

Kenji espérait qu'il accepterai ses excuses. Il avait été un peu dur avec Toshi il devait le reconnaître mais bon il n'aimait pas trop la compagnie des autres alors il avait mal réagit.

Kenji tendit sa main vers Toshi :
" Soyons-amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Toshi Arisawa
Etudiant première année
Toshi Arisawa


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2010

Chambre de K. Steilor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Steilor   Chambre de K. Steilor EmptyMer 23 Juin - 19:50

Le mal de tête de Toshi commençait enfin à diminué mais cela revenait et de plus en plus fréquament ce qui l'inquiétait. Il entendit alors parlé l'inconnu qui se présenta sous le nom de Kenji Steilor. Ce nom ne lui disait mais celui-ci parla de colocation et Toshi ne chercha pas : il était évident que dans cet pernsion il ne réussirait pas à faire chambre apart. La chambre était assez petite et maintenant que Toshi la regardait elle lui donnait effectivement pas envie d'y rester, l'excuse du lit simple pour deux était parfaite afin de changer de chambre et il fit un signe d'aprobation. Toshi n'avait pas même fais attention aux excuses de Kenji et lorsque celui-ci lui tendit la main et lui proposa son amitier il la serra aussitôt. Toshi s'emporter souvent et il était aussi très têtu quand il s'y mettait alors il peut importe comment on lui criait dessus, il se contentait d'être passif, tout s'arrange un jour ou l'autres.

-"Enchanté. J'éspère qu'on s'entra mieux à l'avenir"

Les prises de tête n'était pas vraiment son truc alors espérons que son colocataire qu'il devrait voir tout les jours ne serait pas têtu (du moins pas autant que l'était Toshi). Il s'avança dans la pièce et se dit qu'elle était assez simple, au moins la chambre était personnalisable, elles devaient toutes être pareilles.

-"Nous allons demandé une nouvelle chambre ?"

Cela lui ferait aussi visiter (à la va vite) l'établissement, il reconaitrai déjà l'accueil ce qui n'était pas si mal. Il suivrait Kenji espérant qu'il conaisse mieux les lieux que lui mais celui-ci semblait déjà connaitre la bâtisse.

https://highschoolzone.forumactif.org/appartements-garcons-f3/l-accueil-t43.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de K. Steilor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Steilor   Chambre de K. Steilor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de K. Steilor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Résidences :: Appartements Garçons-
Sauter vers: