Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de C. Mikan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyLun 12 Avr - 14:37

Coraline regarda le seuil de sa porte d'entrer. Elle y vit une clé avec un papier. Dessus étaient inscris les mots suivants : " Coraline Mikan, Appartement 1A, Rez de chaussez ". Cette phrase prenait le recto-verso de la feuille. Elle la ramassa et ouvrit la porte. Elle vit soudain dans sa tête l'image de la chambre avec des murs blancs, un lit et une armoire. C'était plutôt une commode.
Elle n'y fit pas attention et entra. Elle vit exactement ce qu'elle avait vu dans sa tête avant d'entrer.
Elle s'allongea sur le lit, regarda par la fenêtre et observa longuement la ville et la forêt. Puis elle retourna sur le lit et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptySam 31 Juil - 8:39

Gabriel frappa à la porte, mais personne ne vint ouvrir. Après avoir manger, Gabriel l'avait accompagnée jusqu'aux appartements avant d'aller dans sa chambre pour déposer ses valises.
Il revint quelques minutes plus tard, mais visiblement, soit elle est endormie, soit elle est sortie... Après être rester assis longuement dans le long couloir blanc qui visiblement était vide, Gabriel se releva et se mit face à la porte de Coraline. Il toqua, mais toujours rien. Il inspira profondément et tout doucement, il tourna la poignée. Il vit Coraline allongée sur son lit, les yeux fermés. Gabriel referma doucement la porte derrière lui et s'assit à côté de Coraline. Il commença à lui caresser les cheveux, jusqu'à ce que celle-ci ouvre les yeux.
Il recula net et se cogna contre le bord de l'armoire, avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptySam 28 Aoû - 19:44

Elle ouvrit soudainement les yeux, car elle sentait la présence de quelqu'un. Gabriel se cogna la tête contre l'armoire et tomba dans les pommes. Elle lui donna de l'eau sur ses lèvres, et le porta avec difficulté sur le lit. Après dix minutes pour le porter, elle essuya le sang et attendit qu'il se réveil. Elle le contempla longuement, lui caressa les cheveux. Puis elle entendit quelque chose dans le couloir. Une voix parla dans le haut-parleur. Le directeur adjoint voulait la voir dans son bureau. Elle sortie rapidement un crayon et une feuille, notant qu'elle reviendrait vite, où elle allait et qu'il y avait à manger dans son mini-frigo. Elle l'embrassa sur le front. En partant, elle remarqua la caméra dans sa chambre. Elle courra jusqu'au bureau du directeur le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyMer 1 Sep - 10:50

Gabriel se réveilla doucement, cherchant quelque chose pour se tenir. Il ouvrit les yeux, et vit qu'il n'était pas dans sa chambre. Après avoir senti son bandage sur sa tête, il se souvint qu'il c'était cogner la tête. Il lu le mot que Coraline avait laissé. Il mangea un morceau de gâteau puis il se rassit sur le lit. Il entendit le verrou tourner, puis Coraline entra avec Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyJeu 2 Sep - 9:19

Coraline tourna la clé d'un coup, pour ne pas faire trop de bruit. Elle entra, laissant passer Kenji. Elle vit que Gabriel n'était plus sur le lit, mais dans la petite cuisine, un paquet de gâteaux à la main. Elle proposa à Kenji de s'assoir puis alla voir la blessure de M.Smith. Il possède maintenant une magnifique croute qui bientôt se changerait en une magnifique cicatrice sur la nuque. Puis elle alla voir Kenji. Elle lui demanda comment il allait et si il voulait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyJeu 2 Sep - 16:28

Coraline avait poussé Kenji dans sa chambre. Elle l'avait invité à s'assoir puis était aller voir M. Smith le prof de sciences nat'. C'est alors qu'un sentiment de malaise le pris. C'était le même que lors de leur rencontre dans le parc il y a quelque semaine. Mais cette fois ci le mal était plus fort, Kenji suposa que la personne qui le faisait souffrir était donc plus proche.

Lorsque Coraline lui demande ce qu'il voulait il eu du mal à répondre mais articula :

" Ca ira merci ... Je vais ... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il s'évanouïe sur ces mots. Kenji sentait qu'il allait de nouveau perdre le contrôle de son corps alors il pensa très fort :

" Eloignez-vous ... Eloignez-vous vite ... ça recommence ... "

Il espérait du fond du coeur que quelqu'un est entendu ses mots de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyJeu 2 Sep - 16:39

Coraline fut déçue de la réponse de Kenji, mais elle put lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle sentait que quelque chose qui le gênait. Si au début ça allait, il ne peut y avoir que deux hypothèses : soit c'est Gabriel qui provoque chez lui une sensation de malaise, soit il ne se sentait pas bien dans la chambre. Elle fit sortir M.Smith, tout en s'excusant et lui donnant une enveloppe contenant un mot. Puis elle retourna s'assoir vers Kenji.

" Peux-tu me décrire ce sentiment ou cette sensation ? "

Kenji restait figé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyVen 3 Sep - 17:24

Kenji sentait que Coraline avait compris son malaise. Et lorsqu'elle fit sortir M. Smith, il espéra que le malaise passerai mais non, rien, enfin si toujours la même douleur attroce.
Quand Kenji entendit la question de Coraline il n'eut pas le courage de répondre sur le moment mais il fallait qu'elle sache alors il pris son courage à deux mains et dit :

" Voilà, j'ai mal au ventre et puis j'ai l'impression que ma tête va exploser que mon cerveau surchauffe ... Tout ça à cause de ça ... à cause de cette chose ... ce jour-là j'aurai mieux fait de ne pas le prendre ... "

Kenji regardait Coraline qui, à sa tête, n'y comprennait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyVen 3 Sep - 17:30

Coraline cherchait pendant qu'il parlait, mais plus elle cherchait en profondeur, plus les portes se refermaient. Elle comprit que cette "chose" avait déclenché une réaction en Kenji, peut être avait-elle manipulé Kenji la dernière fois. Il fallait qu'il lui dise la vérité, sinon elle ne pourrait rien faire pour lui. Elle le prit dans ses bras et mis sa tête contre sa poitrine, puis elle lui chuchota d'un ton doux et sérieux :

" Raconte moi, je ne peux pas chercher, cette " chose " doit m'en empêcher. Je t'en prie, je VEUX t'aider. "

Sa tête était brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyVen 3 Sep - 17:50

Kenji fut troublé lorsque Coraline le pris dans ses bras. Mais elle avait raison, il devait tout lui raconter depuis le début, seul quelqu'un de l'exterieur pouvait l'aider. Kenji se dégagea et commença à raconter :

" Cette histoire commence il y a neuf ans. A l'époque, je venait tout juste de déménager en France, plus précisement en Bretagne. Ma mère m'avait dit que c'était une terre de conte et de légende. Mais elle ne pensait pas à quel point ces légendes pouvaient être vrai. Un jour, on avait décidé de se promener dans une forêt et au détour d'un chemin j'ai été faciné par ... quelque chose. Je ne savait pas quoi, mais là, au bout de ce chemin quelque chose m'appelait. "

Kenji commença à trembler.

" Je prit ce chemin et au bout, un autel en pierre pas très haut tronait dans une clairière. Sur cet autel, un collier en argent avec une aigue-marine en pendentif. Ce bijou m'appelait, il me demandait de le porter ... et c'est ce que j'ai fais. J'ai porté ce pendentif et je le porte toujours. "

Kenji montra le collier.

" Depuis des choses étrange m'arrive mais je ne m'en souviens jamais ou presque pas. "

C'est alors qu'un silence emplit la pièce.


Dernière édition par Kenji Steilor le Ven 3 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan EmptyVen 3 Sep - 19:54

Coraline se leva d'un bond et fouilla dans sa belle boîte à bijoux en bois sombre.
Elle sortit un bijoux avec des jointures en argent et une pierre précieuse, visiblement un saphir d'un bleu profond. Elle l'apporta à Kenji.

" J'ai trouvé ce bracelet avant la mort de mes parents. J'ai découvert ainsi la totalité de mes pouvoirs. Sauf voir le futur, je ne suis pas encore assez entraînée. Mais je sais que si tu possèdes ou porte un bijoux comme celui ci et que tu as un don, lorsque tu utilises tes pouvoirs, tu peux les utilisés sans limites de manas. Mais cela peut attirer des complications si tu le portes, c'est pour cela que je ne mets pas le mien. C'est ceci qui m'a fait tuer mes parents. C'est peut-être celui que tu portes qui t'as fait tuer ton père. Mais sache une chose, si tu as un passé horrible, ou une vie triste, ce bijoux va vouloir te venger en pensant te rendre heureux. Car comme les êtres vivants, les objets n'ont pas de secrets pour moi. M.Smith en possède un. Un émeraude sur son anneau. Et chaque bijoux choisissent leur porteur. Quand celui-ci meurt, il en cherche un autre. D'après ce que me dit mon bijoux, il n'en existe que douze au monde. Et tout ceux qui en portent sont à Liberty School. C'est pour ça que tu as une drôle d'impression et le fait de stresser te fais utilisé tes pouvoirs. "

Un fois son discourt prononcé, Kenji prit le collier dans ses mains. Elle voyait que celui-ci hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de C. Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C. Mikan   Chambre de C. Mikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de C. Mikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre bien vide de vie
» Oscar Mikan
» Petite croisière en amoureux ? ( pv : Coraline Mikan )
» Chambre de K. Steilor
» Chambre de Coraline, rez-de-chaussé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Résidences :: Appartements Filles-
Sauter vers: