Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rupture dans un sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Rupture dans un sommeil Empty
MessageSujet: Rupture dans un sommeil   Rupture dans un sommeil EmptyDim 5 Sep - 16:07

Gabriel était toujours plein de force, mais comme Coraline avait subit un choc alors qu'elle dormait, Gabriel la fit transporter par des brins d'herbes moelleux jusqu'à l'infirmerie. Il la posa sur l'un des lits de l'infirmerie. Il la regardait. Il rougissait et souriait lorsque son regard croisait le sien.
Mais il savait que cette relation était interdite. Il commença à chercher un papier et un stylo quand Kenji Steilor passa la tête par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Rupture dans un sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rupture dans un sommeil   Rupture dans un sommeil EmptyDim 5 Sep - 16:22

" On m'a dit qu'elle était là alors je suis venue ... J'espère que ça ne va pas vous déranger ... "

Kenji avait hésité à venir. Il ne voulait pas croiser le regard du prof de botanique, il n'apprecié pas qu'il aime Coraline. C'était un prof, il n'avait pas à l'aimer.

" Je voulais vous dire ... monsieur ... "

Il allait lui dire le fond de sa pensée quand Gabriel Smith prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Rupture dans un sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rupture dans un sommeil   Rupture dans un sommeil EmptyDim 5 Sep - 16:30

Gabriel referma le tiroir qu'il avait ouvert. Il s'assit sur une chaise et regarda Kenji. Il pensait que celui-ci ne l'aimait pas, il avait raison.

" Je sais que tu ne m'aimes pas. Que comme je suis un professeur, je n'ai pas le droit d'aimer une élève. Nous les porteurs sommes immortels. Nous gardons l'apparence de l'âge au quel nous avons trouver le bijou. Coraline le savait, c'est pour cela. Elle ne m'aime pas réellement pour amour, mais elle ne voulait pas me rendre triste... "

Il marqua une pause, voyant que le regard de Kenji se durcissait.

" Mais je ne peux pas être avec elle, car je n'ai pas la force pour veiller sur elle est la protéger. Mon pouvoir ne peux qu'être passif, même lorsque je suis en colère, je ne peux pas tuer quelqu'un, car je ne veux pas devenir un monstre. Pourtant, ce soir, j'ai compris que j'étais près à tuer pour la garder, alors je préfère ne plus être avec elle, pour éviter qu'elle ne soit de nouveau blessée par ma faute. "

Il se leva, sortit de la salle, laissant Kenji seul avec sa bien aimée. Seule une larme coula, brillant du même vert que son bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Rupture dans un sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rupture dans un sommeil   Rupture dans un sommeil EmptyDim 5 Sep - 16:47

Kenji sentait une larme venir. Ce qu'avait fait M.Smith était très beau. Oser abandonner la personne qu'on aime car on sait qu'elle ne nous aime pas réellement est magnifique. Quand il entendit la porte se refermer il s'assit sur la chaise.

Ce qui est moins beau c'est qu'il me laisse lui annoncer la nouvelle à Coraline.

Kenji regardait intensément Coraline, il l'avait toujours trouvé belle mais aujourd'hui il la trouvait encore plus belle que d'habitude. Il pensait quand soudain elle ouvrit les yeux. Elle semblait perdu.

" M. Smith ... enfin Gabriel est parti. Il m'a dit de te dire que ... il te quitte ... "

Kenji avait peur de sa réaction. Il la laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Rupture dans un sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rupture dans un sommeil   Rupture dans un sommeil EmptyDim 5 Sep - 17:32

Coraline ouvra les yeux d'un coup. Kenji était là. Elle avait sentie sa présence à travers la pièce. Elle comprit qu'elle était à l'infirmerie, à en juger par les draps qui étaient sur le lit. M.Smith l'avait donc quittée. Elle eut un petit sourire. Elle caressa la joue de Kenji.

" Je sais, je le savais. En mettant mon bracelet, j'ai pris le risque de voir le futur. Je sais aussi que nous avons une nouvelle venue parmi nous. Allons l'accueillir comme il se doit. "

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Kenji avant de passer la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture dans un sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rupture dans un sommeil   Rupture dans un sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture dans un sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la brume
» Dans un monde parallèle
» Happy Lollipop est dans la place !
» Rendez vous galant dans un cinq étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: La pension :: Infirmerie-
Sauter vers: