Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un passé traumatisant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Un passé traumatisant. Empty
MessageSujet: Un passé traumatisant.   Un passé traumatisant. EmptySam 28 Aoû - 10:40

Kenji n'en revenait pas de ce qui s'était passé ! Le directeur l'avait presque menacé de le virer de Liberty School. Tout ça à cause de son passé. Mais enfin pourquoi tout le monde lui en voulait !
Kenji s'assit sur un banc et contempla le sol. Si seulement quelqu'un pouvait le comprendre.

" Non personne ne peut comprendre ce que j'ai fait à mon père ! Même si c'était un monstre personne ne peut le comprendre "

Tout d'un coup Kenji sursauta en appercevant Coraline, la fille qui était avec lui dans le bureau du directeur-adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un passé traumatisant. Empty
MessageSujet: Re: Un passé traumatisant.   Un passé traumatisant. EmptySam 28 Aoû - 10:53

Coraline connaissait le passé de Kenji et le comprenait. Elle même était battue lorsqu'elle n'avait pas au moins quinze en classe ou lorsqu'elle commettait une erreur. Ses parents voulait faire d'elle une jeune fille modèle. Elle les avait toujours détester. C'est pour ca qu'un jour, elle a vu le futur, un accident, elle fit tuer ses parents en faisant en sorte que ce soit eux qui soient pris dans l'accident. En voyant Kenji pour la première fois, elle fut mal à l'aise car il lui rappelait son passé. Elle s'assit à côté de Kenji et lui prit la main. Elle lui montra son passé.

" Tu n'es pas le seul à avoir un passé douloureux, ici, non seulement nous avons tous un don, mais aussi certains ont eu un douloureux passé. "

Elle retira sa main et contempla Kenji. Il ne voulait pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Un passé traumatisant. Empty
MessageSujet: Re: Un passé traumatisant.   Un passé traumatisant. EmptySam 28 Aoû - 11:06

" Tu ne peux pas imaginer comme le passé influe sur le futur. Quand on apprend que vous avez tué votre père ou plutôt que vous l'avez laissé mourir de faim et de soif pendant trois jours alors on vous prend pour un monstre. Même si vous étiez battu tous les jours pour une réponse ou un regard ! "

Kenji s'arrêta un moment. Il avait les larmes aux yeux.

" Tu ne peux pas comprendre. J'ai tué mon père, j'ai abandonné ma mère et à cause de sa le destin ma puni ! "

Kenji dit en sanglottant.

" Depuis ces épisodes je suis aveugle et je dois me contenter de voir les auras des personnes. Je ne peut pas voir en couleur ... Laisse moi seul s'il te plait, seul avec ma conscience ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un passé traumatisant. Empty
MessageSujet: Re: Un passé traumatisant.   Un passé traumatisant. EmptySam 28 Aoû - 11:16

Coraline le gifla. Elle n'aimait pas quand les gens parlait ainsi. Kenji n'était pas un monstre, il était humain. Elle même n'avait pas été traitée de monstre lorsqu'elle avoua avoir tuer ses parents, car elle leur avait montré toutes ses cicatrices sur son dos et ses genoux. La police avait préféré faire passer le meurtre pour un accident.

" Tu n'as pas le droit de dire ca ! Moi on ne m'a pas traité de monstre, alors tu n'en es pas un ! "

Ses yeux brillait de nouveaux du même bleu saphir.

" Tu n'as fait que ce qui te semblait juste ! Tu as voulu échapper à la souffrance pour la liberté et pour profiter d'une vraie vie ! "

Elle se leva et laissa Kenji seul en train de pleurer. Une larme coula dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Un passé traumatisant. Empty
MessageSujet: Re: Un passé traumatisant.   Un passé traumatisant. EmptySam 28 Aoû - 13:00

Il y a quelques minutes, Kenji avait eu envie d'être seul. Pourtant maintenant il voulait que Coraline reste même quelques minutes mais il ne voulais pas se retrouver seul ... Il regarda Coraline partir et cria :

" Reste ... S'il te plait reste. Je n'ai pas envie d'être seul, pas aujourd'hui, pas maintenant. "

Kenji n'en pouvait plus, il avait retenu ses larmes pendant trop de temps mais maintenant il faillait qu'il les libère. Il fallait qu'il libère son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un passé traumatisant. Empty
MessageSujet: Re: Un passé traumatisant.   Un passé traumatisant. EmptySam 28 Aoû - 16:03

Enfin Kenji avait entendu raison. Coraline alla s'assoir de nouveau près de lui et le prit dans ses bras.

" J'ai traversé la même période que toi. Mais j'ai pu en sortit grâce à Ga... enfin grâce à M.Smith. Je suis maintenant libérée de tout ça et je profite de ma vie au maximum. Je souhaite qu'il t'arrive la même chose que moi. "

Elle parlait avec honnêteté, puis elle lui caressa ses cheveux dorés.

" Tu as survécu seul, pas vécu, car tu ne vivais que pour le nécessaire. Au fait, je vais devoir partir voir M.Smith, il s'est évanoui en se cognant la tête. Veux-tu venir avec moi ? "

Elle attendit que Kenji réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Un passé traumatisant. Empty
MessageSujet: Re: Un passé traumatisant.   Un passé traumatisant. EmptyDim 29 Aoû - 11:14

Kenji écoutait Coraline attentivement. Elle avait raison, il n'avait pas vécu jusque là mais survécu.

Oui, il avait survécu à son pire cauchemard, lui. Il avait toujours était un danger pour les autres alors qu'en réalité il n'était un danger que pour lui. Il avait toujours eu peur de faire du mal aux autres alors qu'il ne faisait du mal qu'à lui même.

En refusant l'amitié des autres, il s'éloigné peu à peu de la vie. Mais maintenant il savait qu'il pouvait compter sur des amis : Coraline par exemple, sur ses professeurs et sur la directrice aussi.

" D'accord je t'accompagne ... " dit-il en hésitant un peu.

Il se leva et suivi Coraline jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un passé traumatisant. Empty
MessageSujet: Re: Un passé traumatisant.   Un passé traumatisant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé traumatisant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille partant du passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: La pension :: Cour de la pension-
Sauter vers: