Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réflexion sous un arbre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 13 Juin - 15:39

Kenji se sentait mal : sa tête lui tournait, il avait chaud mais plus que tout il se sentait seul.
Il auarait tellement souhaité avoir quelqu'un à qui parler de tout ce qui le tourmantait ...
N'importe qui aurai fait l'affaire et puis il aurai pu lui montrer ses pouvoirs.


Après ces reflexion Kenji s'assis sous un if centenaire, ferma les yeux et s'evanoui : sa tête tomba sur le côté.

Il n'en pouvait plus la douleur est trop forte pour résister. Il lui falait désormé de l'aide à lui qui aimait la solitude plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Asuka Nakahara
Etudiant première année
Asuka Nakahara


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 13 Juin - 16:31

Asuka, bien décidé de faire le tour de cette école, sortit à la rencontre des environs. Elle trouvait l'endroit de plus en plus familier, signe qu'elle s'y habituait, cependant, elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre. Après tout Asuka ne détestait pas être seule et elle en profitait pleinement. Elle regardait partout autour d'elle à la recherche d'un détail marquant de quelque chose d'inhabituel. Rien ne paraissait spécial, enfin d'après elle tout avait l'air 'normal'. Continuant son chemin, elle découvrit un arbre, qui lui paraissait bien vieux. Elle s'arrêta un instant, cet arbre était magnifique. Plus elle le regardait plus elle le trouvait. Elle fit descendre son regard du haut de son feillage à son tronc, lorsqu'elle remarqua quelqu'un d'évanouit. La panique la prit et elle courrut vers le jeune homme qui n'avait pas l'air bien. Elle le secoua doucement mais en vaint et s'agenouillant au près de lui ; elle décida d'utiliser son pouvoir : elle pris l'eau qui se trouvait non loin d'ici sorti de terre et des plantes environnante et remplissant ses mains lui mouillat légèrement le visage espérant qu'il se réveillerait. Pris de panique elle était affollée et en tremblait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 13 Juin - 18:51

Kenji senti de l'eau sur son visage, une eau fraîche et raffraichissante mais malgré tout il n'arrivait pas à ouvrir ses "yeux", c'était trop dur pour lui c'est comme s'il lui fallait soulever plusieurs tonnes à mains nues. Il voulait se réveiller mais n'y arrivait pas comme si quelque chose l'en empêchait et voulait le voir sombrer dans un sommeil éternel.

Il sentait l'arbre frémir derrière lui et ces fremissement lui redonnèrent courage il essaya d'ouvrir ses "yeux" et réussi. Il se trouvait en face d'une jeune fille, elle était inquiète pensa-t-il. Ce sentiment le fit sourir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Asuka Nakahara
Etudiant première année
Asuka Nakahara


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 13 Juin - 19:15

Asuka commençait à croire qu'il ne se réveillerait pas lorsqu'elle le vit ouvrir ces yeux. Un sourire illumina alors son visage suivit d'un soupir de soulagement. Tout le stress retomba alors même si elle se demandait si il allait vraiment bien. C'est ainsi qu'elle se rendit compte que tout n'était peut-être pas joué, il se sentait peut-être en mauvais état et repris par un peu de panique elle lui demanda :

-"Veux-tu aller à l'infirmerie ? Tu as soif ? Peut-être faim ? Préfères-tu resté allonger ?"

Au fur et à mesure qu'elle posait ces questions l'inquiétude arrivait. Mais peut-être avait-il simplement envie de rester ici se reposer. Cela dit elle ne le laisserait surement pas vu comment il l'avait inquiétait elle resterait jusqu'à ce qu'elle soit sûre de que son état soit stable ou qu'il soit entre de bonne mains, même si l'infirmerie lui avait toujours inspirait le crainte et qu'elle comprendrait très bien si il ne voulait pas y aller. Elle n'avait d'ailleurs jamais visiter l'infirmerie de Liberty School se qu'elle fera surement en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyLun 14 Juin - 15:58

Kenji sentait une profonde détresse dans la jeune fille ... Elle avait eu peur pour lui et il lui en était reconnaissant. Elle lui posa plein de question auquelle il prit le temps de répondre une à une.

- Je te remercie de m'avoir aidé ; je n'ai ni faim, ni soif mais toi par contre tu dois avoirtrès soif pour t'être inquiété autant !

Il rigola et continua :

- Je veux bien rester alongé pour le moment, j'aime sentir les battements des coeurs des fleurs, des arbres et des oiseaux ... Même si je suis aveugle depuis ma naissance, mes pouvoirs m'ont permis de développer une autre forme de vue, je ne peux pas voir réellement les personnes mais je peux voir leur auras et c'est la même chose avec les fleurs, les arbres, les animeaux ...

Kenji se tue et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Asuka Nakahara
Etudiant première année
Asuka Nakahara


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: im   Réflexion sous un arbre EmptyLun 14 Juin - 17:10

Lorsqu'Asuka entendit le jeune homme lui assuré qu'il n'avait ni faim, ni soif elle se sentie beaucoup mieux. Elle l'entendit même lui dire que c'était elle qui devrait avoir soif vu comment elle s'était inquiétée. Cela n'était pas faux et Asuka s'en rendit compte, elle s'était surment beaucoup trop affolée. Il dit ensuite qu'il préferait resté allongé et en poursuivant lui avoua qu'il était aveugle bien qu'il voyait d'une autre manière. Asuka ne s'en était pas aperçut ce qui la pertuba quelque peu. Elle avait un peu de peine, il y a tant de couleur et de nuances c'est vraiment dommage ne pas pouvoir en profiter surtout les beaux paysages qui pouvait exister. Enfin bon il allait mieux et elle aussi du coup, ce qui était l'important.
-"Je vais rester avec jusqu'à que tu soit complétement rétablie d'accord ?"
Asuka avait peur de le laisser tout seul, qui sait si il ne tomberait pas une fois de plus dans le coma. De plus il faut avouer qu'elle était légèrement intrigué par cet individu qui avait parlé de son aura. Elle se demandait comment était la sienne et celle des plantes, des animaux. Comment arrivait-il à les différencier, elle trouvait tout cela bien interréssant mais de peut d'être indiscrète elle ne demanda rien et attendit l'accord (ou non) de spn interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyLun 14 Juin - 20:31

Coraline avait doucement suivie la jeune fille. Elle la vit allonger à côté de Kenji, qu'elle avait rencontrer en anglais. Elle avait l'air inquiète. Apparemment, Kenji avait l'air d'être amoureux, d'après ce qu'elle lisait dans ses yeux. Soudain, elle marcha sur une branche et se fus repérée. Elle sorti donc de derrière l'arbre et dit d'un coup sec à la jeune fille : " J'attendais qu'il t'embrasse ". Elle vit la jeune fille sans réaction et Kenji était surpris qu'elle est dit cela aussi naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyMar 15 Juin - 10:38

Kenji avait sentit une aura, une autre aura mais pas animal, humaine … Pourtant quand Coraline sorti il sursauta. Il fut étonné aussi de sa phrase : « J’attendais qu’il t’embrasse » … Il n’embrassait n’importe qui premièrement et deuxièmement il ne connaissait pas la fille qui l’avait aidé, même pas son prénom.
Il commençait à avoir une certaine impression de certains élèves de Liberty School. Mais il ne dit rien à Coraline, il ne voulait pas la blesser …


Elle manque seulement de tact, se dit-t il.

Il décida alors de se lever pour mettre fin poliment à la conversation mais au moment de faire le premier pas il sentit quelque chose le retenir par les pieds … Lorsqu’il se concentra pour voir l’aura de la chose et ainsi savoir ce que c’était il ne vit rien au début puis en se concentrant il aperçu une aura, faible et le plus étonnant noir !

Kenji n’avait jamais entendu parler d’aura noir … Il se sentait en détresse, elle la seule solution à ses yeux était d’utiliser sa magie alors il se concentra et une lumière blanche l’entoura : ses yeux brillèrent d’un éclats argentés, sa peau luisait comme recouverte pas des diamants et il commença à s’élever dans les airs à cinquante centimètres au-dessus du sol
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyMar 15 Juin - 16:38

Coraline trouva ce qu'il pensa et se dit qu'elle avait bien raison, il aime bel et bien quelqu'un, mais qui aimait-il alors ? Ses sentiments sont cachés au plus profond de sa tête, il est donc difficile pour elle de les trouver. Pourtant, Kenji voyait une plus grande aura autour d'Asuka. Elle se dit qu'elle avait peut-être vu un court passage du futur. Elle n'arrivait en revanche toujours pas à entrer dans la tête d'Asuka, ce qui commençait à l'énerver quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nakahara
Etudiant première année
Asuka Nakahara


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: an   Réflexion sous un arbre EmptyMar 15 Juin - 17:08

Asuka venait tout juste de remballer son stress quand la jeune fille qu'elle avait aperçut dans la serre (et dont elle ne conaissait toujours pas le nom) arriva. Une fois qu'elle fut repérée, celle-ci dit alors qu'elle attendait qu'il l'embrasse ce qu'Asuka ne comprit pas directement. Elle mit un certain temps avant de réagir et s'éloigna, ne serait-cde que par précaution, de deux centimètre du jeune homme. Mais celui-ci qui était surpris lui aussi n'eut pas de réelle réaction. Elle le vit ensuite se lever mais étrangement il ,resta planter environ une minute debout avant de s'envoler. Il était à la verticale et monter doucement jusqu'à atteindre à peu près cinquante centimètre. Asuka, en grande partie, pris au dépourvu se demanda si il allait bien. Elle lui attrapa alors la cheville espérant qu'il n'irait pas plus haut et cria alors :
-"Ne t'envole pas !!"
Elle était à la fois tellement étonnée de le voir voler mais son stress était déjà revenue et elle avait bien peur qu'il partent en s'envolant. Le fait qu'Asuka ne sache pas si il volait 'naturellement' ou qu'il y était contraint lui rajouta de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyMar 15 Juin - 18:57

Coraline vit Kenji s'envoler. Elle chercha à lire dans l'esprit d'Asuka pour réussir à trouver une faille.

" BINGO " Cria-t-elle. Elle venait de trouver une faille, une énorme faille. Elle a dû traversé son passé entier pour arriver à ses sentiments. En passant par la case pouvoirs bien évidemment.

" Alors tu es LA Asuka ? Celle qui vient d'une riche famille bourgeoise et qui n'a jamais connu ce qu'est le travail avec ta mère ? Je suis heureuse de te rencontrer, je suis la fille du rival éternel de ton père. Il est mort avec ma mère dans un accident. Je me retrouve ici après avoir fait de nombreux pensionnats pour le collège avant d'aller au lycée. Soyons amie ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyMer 16 Juin - 11:44

Kenji entendait les voix de Asuka et Coraline mais il n'y prêtait pas attention. Il se concentrait sur la racine qui l'avait attrapé ; même si maintenant il était dans une semi sécurité, il voulait savoir ce que c'était. Il allait l'extirper du sol quand il sentit quelqu'un s'aggriper à sa cheville : Asuka pensait-il.

- Lache moi, lui dit-il. Lache moi immédiatement, je ne veux pas utiliser mes pouvoirs sur toi !

Il disait ça avec une voix dur, pourtant il ne pouvait pas cacher la tristesse à utiliser ses pouvoirs sur un être humain et une fille qui plus est. Il tourna sa tête vers Asuka et la regarda dans les yeux, il lui dit une dernière fois :

- Lache moi ... tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Asuka Nakahara
Etudiant première année
Asuka Nakahara


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyMer 16 Juin - 18:09

Asuka ne comprit aucunement la réaction du jeune homme et le lacha brusquement appeurée. Elle venait d'écouter l'histoire de la jeune fille, qui se nommait donc Coraline. Elle ne l'avait pas reconnue mais on lui avait souvent parlé d'elle. Asuka la considérait mauvaise, c'était la fille de la femme qui lui avait volé son père cela peut sembler stupide mais Asuka n'arriverait surement pas à la voir d'un bon oeil. Mais elle mit très vite de côté cette histoire, la peur et la panique lui revenant et ne comprenant pas ce que faisait le jeune homme. Asuka prise à court courrut jusqu'à Coraline et lui prit le bras, les larmes aux yeux. Elle ne comprenait en rien à ce qui avait le don de la mettre dos contre le mur. Elle pouvait sauté dans le vide que ça ne l'effrayerai pas tant que la situation avait un début une fin et une suite logique. Mais ce n'était pas le cas et elle réagissait peut-être avec excés (ce qu'elle faisait rarement) mais ne pouvait s'en empêcher. Elle se réfugiait donc chez Coraline qui n'avait pas l'air si choqué. Elle fixait le jeune homme espérant vite qu'il redescendre.


Dernière édition par Asuka Nakahara le Mer 16 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyMer 16 Juin - 18:33

Gabriel avait sentit que Coraline l'appelait... Il courut le plus vite possible jusqu'au jardin. Lorsqu'il arriva, elle courra vers lui en lui demandant d'un air assez inquiété : " Peux-tu faire quelque chose pour qu'il reste avec nous ? ". Gabriel ne pouvant ignorer ses sentiments pour Coraline, l'écarta et alla vers Asuka. Il lui murmura de ne pas s'inquiéter et de s'écarter le plus possible. Il alla vers Kenji, et pris une minute de réflexion. " Si la terre n'est pas assez humide, je ne pourrais pas faire grand chose..." Il demanda à Coraline d'approcher et lui demanda si elle connaissait les pouvoirs qu'Asuka possède. Elle lui répondit et il se dirigea alors vers Asuka. " Pourrais-tu mouiller la terre le plus possible ? Ainsi, je pourrais aidé ton ami."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nakahara
Etudiant première année
Asuka Nakahara


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyMer 16 Juin - 19:18

Asuka concentré sur le jeune homme volant ne vit pas M.Smith arrivé et lorsqu'elle entendit quelqu'un lui chuchoté ne pas s'inquiétée et de rester le plus loin possible elle sursauta en se retournant vers son interlucuteur en position de défense. Quand elle le vit elle se reprit normalement et toujours apeuré s'exécuta. Il revînt alors lui demander d'humidifier la terre afin de sauver son ami, Asuka regarda le jeune homme, se demandant si il allait si mal que ça. En fait elle ne s'était jamais servit de ses pouvoirs en public du moins pas dans un cas pareil. Elle ne savait pas trop comment réagir mais ne voulant blesser personne elle se contenta de répondre par un regard apeuré à M.Smith avant de fermer les yeux. Elle détendit son corps entier, elle devait se reposer d'où l'importance d'être en lieu sûr ou du moins d'être à confiance, ce qu'elle n'était pas vraiment en ce moment, mais c'était aussi le moment où elle était le plus faible. Elle oublia ces pensées négatives qui ne la stressé que plus et se mit à faire monter à la surface de la terre. L'air même devînt humide.


- Cela suffit ?
Elle pouvait aller plus loin mais elle ne voulait pas non plus dépasser le nécéssaire, elle avait fait remonter l'eau et la terre était déjà devenue boue. Asuka était plus apaisée maintenant qu'elle était dans un environnement qu'elle contrôlé parfaitement. Elle attendit donc la réponse de M.Smith attendant une suite à l'évolution du jeune homme volant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyMer 16 Juin - 20:39

Gabriel regarda faire la jeune fille. Au début, il ne comprit pas ce qu'elle faisait, mais après avoir bien observer, il comprit clairement. " Parfait " répondit-il, pour rassurer la jeune fille, mais il n'était pas totalement sûr de lui. Il écarta la jeune fille pour ne pas la blessé et posa ses mains au sol.
" Tu vas voir l'étendue de ses pouvoirs " dit Coraline à Asuka avec un petit sourire.
La terre trembla, et une plante immense surgit du sol, formant une sorte de grande cage avec des épines, pour empêcher le jeune homme d'aller plus loin.
" Il faut aller prévenir Mme.Omino ! Hurla-t-il. Je n'ai pas finit la constitution de la plante, peut être pourra-t-elle nous aider ! "
Mais Coraline lui dit qu'elle pouvait juste se téléporter ou devenir invisible. Il fallait faire confiance au jeune homme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 20 Juin - 11:43

Kenji avait senti une nouvelle présence près de lui. C'était un adulte, donc un professeur. Il s'était approché, avait fait reculé Asuka.
Ensuite tout est allé très vite : Kenji a senti l'eau de la Terre remonter, le sol c'est transformé en boue et des ronces ont fait une prison autour de lui.


- Si vous imaginez que ça va me retenir, dit-il.

Kenji sentait que les plantes allaient mal, à cause du trop d'eau se dit-il.
Il devait faire quelque chose, déjà il devait empêcher la racine noire de s'enfuir ensuite il devait la montrer à quelqu'un de confiance pour savoir ce que c'était.

Alors il leva son bras droit lentement ; il dirigea sa main vers le bas, en direction des racines de sa prison ; une lumière blanche brilla dans sa main puis fusa vers le sol. Kenji vit l'aura de la plante-prison baisser puis disparaître.

Il se sentait triste, c'était la première fois qu'il utilisait ses pouvoirs pour tuer : il avait concentrer dans ses mains une poignée d'épines de la plante elle-même et les avait injecté au sein même du coeur de la plante, le résultat ne pouvait être que la mort, Kenji le savait, pourtant il aurait voulu qu'elle survive.

Kenji se déplaça vers l'endrois où il avait vu la racine noire mais l'aura n'était plus là. Elle avait disparu dans la Terre.

Kenji était en colère contre ceux qui l'avait emêchait de récupérer la racine. Il leva sa main et la pointa en direction de l'aura du professeur, elle était puissante, blanche et verte à la fois ce qui lui indiqua qu'il était bon et qu'il maîtrisait les pouvoirs de la nature mais il s'en fichait ; dans quelques instants il volerait lui ausssi et il dispraîtrait dans le sol pour rencontrer les plantes de l'interieur.
Une lumière blanche enveloppa de nouveau sa main puis elle fusa vers le professeur puis lentement il l'éleva dans le ciel en disant :


- Toi qui m'as empêchait de récuperer ce que je veux tu va subbire ma colère, la colère d'un télékinésiste !

Kenji était hors de lui et il était en train de redevenir comme avant, un type qui avait vécu dans un hôpital psychatrique ne pouvait être sain d'esprit lui avait dit son père. C'était c'est dernières paroles avant que Kenji utilise ses pouvoirs sur lui, il avait été fou de rage et l'avait défenestré puis enfonçé dans le sol où il était mort de faim et de soif dans la plus grande des souffrances. Depuis Kenji n'utilisait plus ses pouvoirs car il avait peur de tuer.
Se souvenant de ce passage de sa vie il reposa le professeur sur le sol et touchant le sol à son tour il fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 20 Juin - 16:21

Coraline alla vers Gabriel, affolée d'avoir vu ce qui c'était passé. Elle regarda Kenji avec mépris et chercha dans sa tête ce qui l'avait poussé à faire ca ... Elle l'entendit hurlé : " N'ENTRES PAS DANS MA TETE ! " Gabriel leva la tête doucement, et l'embrassa. Elle sentit ses forces vitales absorbée. Puis tout devint noir. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 20 Juin - 16:30

Gabriel regarda Coraline s'évanouir. Il avait fait ce qu'il ne voulait pas, mais il le fallait. Il regarda Coraline et vérifia son poul... Il alla vers Kenji et mit ses mains sur le sol. Une longue plante fine grimpa et gifla Kenji. Gabriel le regarda d'un air méprisant et répliqua : " Tu ne crois pas que tu en a fait un peu trop ? Si tu me fait encore faire ca à Coraline, je risque de la tuer et de perdre le seul être qui m'est précieux. " Après ca, il s'allongea aux côtés de Coraline et essaya de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nakahara
Etudiant première année
Asuka Nakahara


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 20 Juin - 17:05

Asuka assistait à toute la scène sans rien dire. Ses larmes coulait d'elle-même elle était à la fois apeuré et soulagé mais elle ne comprit pratiquement aucune réaction de chacun. Elle était dans un coin, près de l'arbre où Kenji s'était allongé au début et, debout, elle pleurait en silence. Elle ne savait pas quoi faire tout le monde était sain et sauf c'était déjà bien. Lorsque le professeur gifla Kenji elle sursauta et courrut vers celui-ci. Elle s'assit à côté de lui passant une main sur ses épaules et cria :

- " Il ne s'est rien passé de mal nous aurions surement dû le laisser tanquille nous ne savions pas ce qu'il faisait !"

Elle était hors d'elle et ne se contrôlait plus et voir que chacun utilisait ses pouvoirs sans aucune gêne la destabilisait complètement. Elle fixait le professeur à bout de nerfs puis son regard passa sur Coraline, évanouie.

-"Elle devrait se reposer tranquillement. Elle n'avait rien à voir dans tout ça."

Asuka était furieuse contre ce professeur et cela se faisait ressntir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 20 Juin - 17:52

Kenji entendait ce qu'il se passait, il entendait Asuka le defendre mais ça ne servait à rien. Il avait attaqué un professeur et il allait être renvoyé surement. Pourtant il n'était coupable de rien, c'était son esprit qui l'avait forcé.

Il regarda Asuka et il sentit qu'elle tremblait quand elle voyait ses yeux gris :
" Tu n'as pas à me défendre tu sais ... J'ai attaqué sans raison un prfesseur et ce que je voulait attraper est parti."

Il se tourna vers le professeur :

" Je suis désolé de ce qui c'est passé, sincèrement. Mais je ne peux m'excuser de vous avoir attquer : je ne me contrôle pas quand je me met en colère. Quand j'habitait encore en Angleterre avec mon père, il me l'avait dit, il l'avait compris et m'avait fait interner. Pourtant je n'ai jamais voulu comprendre et le pire arriva, ma mère ne m'a jamais réellement pardonné mais elle n'a jamais vraiment était en colère contre moi non plus. Après ce tragique accident ma mère a décidé de s'installer en France et je ne suis jamais retourné chez moi"

Après ces mots Kenji se leva et marcha vers la srtie du jardin en espérant que personne ne le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 20 Juin - 20:35

Gabriel eu du mal à admettre qu'il avait frappé quelqu'un. Il ne pensait pas non plus tombé un jour amoureux d'une personne, et surtout pas de Coraline... lol! Il laissa partir Kenji et alla déposé Coraline près de l'arbre où était Asuka. Il leurs créa un tapis d'herbe douce et confortablement. Evidemment, cela cachait quelque chose. Il regarda Asuka et se senti rougir. Il lui demanda en bégayant : " Peux-tu veiller sur elle ? Je dois aller faire un rapport auprès de la directrice. Je ne veux pas qu'elle me surprenne dans l'école pour me demander une explication."

Une voix derrière eux se fit entendre : " Trop tard ! ^^ ". C'était Mme.Omino qui était surgie de nul part... Avec Kenji sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyDim 20 Juin - 20:42

Kina Omino suivait toute la scène depuis le début. Elle avait tout enregistré sur magnétophone et aussi tout filmer. Elle peut prendre tout les angles qu'elle voulait ( :face: ) car elle devait restée invisible ( si non compréhension voir la présentation en détail ). Après que Kenji soit parti, elle l'arrêta net : " Viens avec moi Kenji, je suis désolée mais il va falloir y retourner. " Elle attrapa Kenji par le bras et se mit à courrir en le traînant pour se téléporter ( là aussi aller voir la présentation ... ^^" ) et arriva derrière un arbre. Personne ne l'avait remarquée. Après avoir entendu M.Smith, elle sorti de sa cachette et dit : " Trop Tard ^^ ! Navrée de vous embarrassée encore plus, mais je vais devoir vous demander à chacun un rapport enregistrer oralement pour que l'on puisse distinguer vos émotions clairement ( j'ai surtout la flemme d'aller chercher les dossiers dans mon bureau ^^" ) . Je vous laisserai plus tard emmener Mlle.Mikan à l'infirmerie ou dans sa chambre M.Smith . " Elle le vit devenir d'un rouge très ... Rouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyLun 21 Juin - 17:30

" Non "

La réponse avait jailli de la bouche de Kenji tel un automatisme.

" Non, je ne dirais rien. Je n'ai pas envie de parler pour le moment, j'ai juste envie d'être seul, je doit réfléchir à certain événement qui se sont passé dans ma vie et dont je ne suis pas fière. Je viendrait vous dire ma version des événements plus tard. "

Sur ces mots il se dégagea de Mlle. Omino et prit la direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Asuka Nakahara
Etudiant première année
Asuka Nakahara


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010

Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre EmptyLun 21 Juin - 17:53

Quand Asuka découvrit la directrice la première chose qu'elle eut envie de faire était fuire. Après le discours que celle-ci avait tenue elle se demandait où elle était tombé mais se retînt. Elle vit Kenji se défilait et elle se demanda si elle ne devait pas faire la même chose. Elle se rapella alorsz que Coraline était évanouie et elle n'hésita pas à s'en servir comme excuse :

-"Coraline ne se sent pas bien , je l'ammène d'abord à l'infirmerie."

Elle souleva doucement la jeune fille, se rapelant de ces paroles. Il était vrai que depuis qu'elle avait apris l'identité de Coraline elle détestait celele-ci mais après tout elle était évanouie et Asuka espérait qu'elle ne se réveillerait que lorsqu'elle serait dans l'infirmerie, loin de cette étrange personne qu'était la directrice.
Elle soutenait maintenant Coraline pas son bras qu'elle passa sur ses épaules et se dirigea vers l'infirmerie, priant intérieurement qu'on ne la stoperrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: La pension :: Jardins-
Sauter vers: