Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre http://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !

Partagez | 
 

 Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline Mikan
Etudiant première année
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Dim 19 Juin - 15:19

La voiture venait de s'arrêter. Le Palais de Nacre était un manoir entièrement fait de cristal et de nacre, cette demeure étant la résidence de sa famille. Coraline aimait son père, du temps où il n'était pas encore avec sa mère, qui l'épousa pour sa fortune, certes, elle l'avait aimé, mais elle le haïssait depuis que Coraline était venue au monde, la privant de sa place de première dans le coeur de cet homme ayant subi un mariage forcé. La famille de son père l'aimait énormément, de par son intelligence et sa beauté d'après eux.
Mais la personne qu'elle appréciait le plus était son cousin, Oscar. Nommé chevalier à ses 13 ans, lui aussi était la fierté de la famille. Ce soir, sa famille célébrait les 15ans de son cousin, et donc elle fut invitée. Elle prévenu qu'elle viendrait avec un ami, même si toute sa famille comprenait qu'il s'agissait de plus que cela, et que donc, c'était une présentation officielle.


" Nous descendons... " dit-elle à Kenji, qui avait éviter son regard tout le long du chemin.


A l'intérieur, le lustre brillait. Tout le monde tenait une coupe de champagne à la main, en tenue de soirée extrêmement chic, et s'apprêtait à trinquer. Lorsque Coraline entra avec Kenji, leur regard se posèrent sur eux. Ils étaient arrivés. Ils allaient pouvoir trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Steilor
Etudiant première année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Midi - Pyrénées

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Dim 19 Juin - 19:22

Kenji n'avait pas regardé Coraline pendant la route qui menait au Palais. Il était trop occupé à penser ... il connaissait le Palais de Nacre, il ne l'avait jamais vu mais de nom il savait que ce Palais était fabuleux et presque une légende tout comme la famille qui l'avait fait construire au fil des siècles. Mais il n'aurait jamais imaginé que Coraline faisait parti de cette famille. La voiture commença à ralentir et cela fit sortir Kenji de ses pensées.

" Nous descendons... " Lui dit Coraline.

Il vit à l'intérieur du Palais des personnes habillaient en tenu de soirée : robe longue et parure pour les femmes, costumes et cannes pour certains chez les hommes. Il se sentit tout d'un coup très ridicule dans se tenu d'étudiant et se rendit compte que Coraline, elle, était dans une belle robe.

Il la regarda et dit :
" Euh ... tu es sûr que tu veux que je t'accompagne à cette fête ... parce que je ne suis pas forcément très bien habillé ... " La seule chose qui pouvait être potable était sa topaze qu'il avait monté sur un anneau d'argent et l'avait passé à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Lun 20 Juin - 13:11

Coraline ne put contenir un sourire à cette réflexion de Kenji. Elle avait intentionnellement provoqué le futur, en invitant un autre, pour que sa famille voit de quel milieux social venait Kenji. Elle porta un regard vers sa grand mère, qui lui sourit, ayant lu sur les lèvres de Kenji la peur de l'affronter.
Elle prit Kenji par la main et l'emmena vers elle. Sa grand mère lui avait offert ce saphir, n'étant pas dotée de pouvoirs, ce dernier lui avait seulement fait garder sa jeunesse et sa beauté.

" Grand mère, je vous présente Kenji. Il est celui du " rêve " dont je vous ai parler. Mais je me dois de le surveiller, car ce dernier peut le changer. "

Le regard de Kenji s'écarquilla. Mais sa grand mère, elle, appela un serveur, qui apporta une coupe de champagne à Coraline et Kenji. Elle leva son verre vers le ciel, en disant haut et fort :

" A l'union de deux coeur purs ! Rongés par la haine et la peine, unis par leurs ambitions, et séparés par leurs différences ! A leur avenir. "

Toute la famille avait lever son verre, et Coraline vit son Cousin, avec une très belle jeune fille portant un anneau en diamant et une robe de couleur argentée. Cette jeune fille devait être sa fiancée. Il s'approcha d'elle, et, d'un seul coup, en la regardant dans les yeux, elle se rendit compte que la jeune fille n'était autre que ... Jérémy Etile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Steilor
Etudiant première année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Midi - Pyrénées

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Lun 20 Juin - 13:58

Kenji suivait Coraline. Il était perdu dans cette foule et il commençait à se sentir mal à l'aise. Il n'avait plus l'habitude des soirées mondaines et des anniversaires chics ... pour dire vrai, il avait perdu l'habitude depuis qu'il avait rejoint l'orphelinat. Son père, en tant que lord anglais, faisait des fêtes somptueuses dans leur château ; et sa mère, quand ils sont arrivés en France, faisait des soirées mondaines dans leur appartement parisien. A sa majorité, il hérita de l'appartement parisien de sa mère où il vécu quelques temps avant de rejoindre Liberty School, mais aussi du Manoir des Roses Blanches en Angleterre, demeure de la famille Steilor depuis des générations et de toute la fortune de son père. En effet, son père était mort deux ans après le départ de sa femme et de son fils en France. Malgré son manque d'affection pour son fils il avait décidé dans son testament que le manoir familial ainsi que toute sa fortune et son patrimoine immobilier (environ 3 millions de livre sterling et près de 5 millions en maison, terrain, œuvre dans le monde entier) irai à son fils unique.

Coraline venait de parler. " Grand mère, je vous présente Kenji. Il est celui du " rêve " dont je
vous ai parler. Mais je me dois de le surveiller, car ce dernier peut le
changer. "

De quel rêve parlait elle ? Kenji n'eut pas le temps de réfléchir à la question car un serveur lui apporta une coupe de champagne et la grand-mère de Coraline dit :
" A l'union de deux cœur purs ! Rongés par la haine et la peine, unis
par leurs ambitions, et séparés par leurs différences ! A leur avenir. "

Ainsi il y avait une histoire de mariage derrière cette invitation forcée de Coraline. D'accord il l'aimait beaucoup mais peut-être pas au point de se marier avec elle surtout que pour le moment leur relation c'était limité à deux baisés et quelques câlins ... Coraline s'éloigna et il la perdit des yeux à son grand regret. Avec elle il était rassuré parmi toute cette foule mais sans il avait peur de perdre le contrôle de son cristal. Déjà il sentait sa magie malfaisante et sournoise envahir son corps. Mais il la repoussa dans sa topaze.

Il regarda autour de lui et aperçu Coraline en compagnie d'un garçon d'à peu près son âge et d'une fille qui lui disait quelque chose. Il s'approcha et se rendit compte que la fille était une élève de Liberty School : Jérémy Etile. Il fit semblant de ne pas la remarquer mais la salua quand même, elle et le garçon.

Il s'approcha de Coraline et lui souffla à l'oreille
: " Il serait temps que tu dévoile tes talents de couturière ou de chercheuse de vêtements parce que ne compte pas sur moi pour rester en étudiant dans une foules de gens habillés super bien ! " Elle tourna la tête et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Lun 20 Juin - 14:38

Coraline faillit éclater de rire en entendant cela. Elle s'excusa auprès des invités lui demandant audience, tenant la main de Kenji et l'entraînant vers les escaliers en nacre. Elle le fit monter au dernier étage ( il y en à 5 ... Hum Hum ) et le fit entrer dans une chambre donc les murs et le sols étaient en marbre, mais que tout le mobilier avait été sculpter dans du cristal, avant d'être sécurisés pour que personne ne se blesse bêtement. Elle alluma le lustre en cristal, qui illumina la pièce dans tout les moindre coins. Elle s'approcha d'une immense armoire, l'ouvrit et sortit, pour changer du costume de pingouin, un pantalon et une chemise de marque, avec des chaussures et une montre. Elle les posa sur le lit et se mis dans un coin de la pièce, pour cacher son visage empourpré.

" Dis moi quand tu auras fini de t'habiller. Nous devrons rester ensemble tout le long de cette soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Steilor
Etudiant première année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Midi - Pyrénées

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Lun 20 Juin - 14:56

Kenji suivait Coraline dans l'escalier mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder les moindres recoins de la maison. Ils entrèrent dans une pièce richement décorée et au vue de Coraline et de la décoration se devait être sa chambre. Le marbre du sol et des murs, le cristal des meubles tout ceci était d'une exubérance hallucinante pour Kenji qui n'imaginait pas Coraline dormir dans une pièce aussi ... brillante. Coraline s'approcha d'une armoire et en sorti des vêtements de marque puis elle fila dans un coin en lui disant : " Dis moi quand tu auras fini de t'habiller. Nous devrons rester ensemble tout le long de cette soirée. "

Il ne voyait pas pourquoi elle se cachait maintenant qu'il connaissait un peu mieux son esprit. Il la regarda en souriant et lui dit : " C'est bon c'est pas comme si j'allais me déshabillait complètement non plus ... "

Il enleva son sweat-shirt blanc et sa chemise en lin qu'il portait. Il défit les lassés de ses chaussures, les enleva ainsi que ses chaussettes et baissa son pantalon. Sans s'en rendre compte il ne lui restait plus que son boxer sur la peau. A cette idée il se demanda ce qu'allait penser Coraline. Après tout elle ne l'avait jamais vu torse-nu ou même en maillot de bain puisqu'il détestait la piscine.

Il chassa ces pensées et regarda les vêtements, ils étaient de marques connues et très chère. Il les avaient d'ailleurs reconnu assez vite car sa mère achetait des vêtements de ces marques pour lui. Il enfila le pantalon, la chemise, les chaussures et mis la montre à son poignet du même côté que sa topaze.

Il regarda Coraline et dit :
" Comment tu me trouve ? " Il n'avait pas l'habitude d'être habillé comme ça et il se rendit compte que les vêtements étaient tous taillé sur mesure. Il ajouta " Comment as-tu fait pour me tailler des vêtements sur mesure ... tu m'as espionné ? ou tu m'as piqué des fringues ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Lun 20 Juin - 15:29

Coraline eut du mal à se retourner, de peur que Kenji ne la voit entièrement empourprée. Elle vit Kenji avec la même classe que d'habitude avec une chemise et un pantalon de luxe. Elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle avait demandé à sa grand-mère de lui faire faire des vêtements sur mesure. Elle s'approcha de lui avec un petit sourire sur les lèvres. Elle le regarda dans ses yeux, non pas pour lire ce qu'il pensait, mais juste pour les regarder. Elle mis ses bras autour de son cou et l'embrassa... de façon très ... passionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Mikan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Mer 3 Aoû - 10:32

Aillant vu Coraline entrer, Oscar se dirigea vers le siège de Grand-mère, accompagné de sa fiancée Jérémy Etile, qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Il vit entrer sa cousine bien aimée ainsi qu'un jeune homme habillé avec des vêtements de ville. Sa cousine, vêtue d'une robe couleur saphir, comme ses yeux et son anneau. Oscar portait le sien, qu'il ne retirait en réalité jamais. Après le discours et le toast, il salua sa cousine, ne présenta pas sa fiancée, puisqu'il semblait que les deux jeunes filles se connaissent déjà. Après que Coraline monte dans sa chambre, suivie de près par le jeune homme, il se tourna vers sa fiancée :

" Tu les connais ? Qui est ce jeune homme qui accompagne ma cousine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Etile
Etudiant première année
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Mer 3 Aoû - 11:44

Jérémy devait rester toute la soirée ici. Elle n'espérait qu'une chose : que Coraline n'assiste pas à cette réception. Mais elle voulut créer une illusion à tout le monde quand elle s'approcha du siège de la Grand-Mère, et elle vit Coraline arriver, avec Kenji Steilor, un élève de sa classe. Elle n'était pas au courant de leur relation, mais visiblement, ces deux là menaient un ménage ensemble. Lorsque le toast fut porter, Coraline vint les saluer, suivie de Kenji, qui n'avait pas l'air dans son assiette. Une fois qu'ils furent éloignés, Oscar se tourna vers elle et lui demanda si elle connaissait le garçon qui accompagnait sa cousine. Le cerveau fit tout de suite le lien. Coraline était la cousine d'Oscar ?!

" Ils sont tous les deux dans la même école que moi, celle où tu t'es inscrit pour me " surveiller ". "

Cette phrase fusa, elle sentit qu'Oscar était frustré. Elle ressentit la jalousie qu'il éprouvait en voyant Coraline accompagnée de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Steilor
Etudiant première année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Midi - Pyrénées

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Dim 7 Aoû - 17:47

Kenji laissa Coraline l’enlacer. En fait, il laissa Coraline faire ce qu'elle voulait. Mais lorsqu'elle commença à l'embrasser fougueusement, Kenji repris le contrôle de lui-même. Il avait une réputation à tenir, pourtant il n'arrivait pas à imposer ce qu'il voulait à Coraline.

Il n'avait jamais embrassé quelqu'un et donc jamais reçu de baiser avant celui-ci. Et c'est ainsi quand cette nuit une chaîne qui entravait le cœur de Kenji se brisa, une partie de la froideur qu'il contenait se brisa. Lui qui était normalement distant, réservé, solitaire, lui qui n'aimait pas les fêtes était simplement heureux d'être ici avec Coraline, celle qu'il aimait.

Pour Kenji ce baiser était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire, lui qui avait eu une enfance difficile, qui n'avait pas eu assez d'amour maternelle, avait enfin trouvé la paix. A son doigt, sa topaze vibrait de fureur : son porteur devenait heureux, et s'il devenait heureux alors lui perdrait de son emprise sur lui.

Kenji lui était loin de se douter des problèmes qu'avait sa pierre. Il préférait embrassait langoureusement Coraline, la serrer dans ses bras, la caresser ... des pensées étranges envahissait son esprit, il n'avait jamais eu ce genre de pensées avant et il ne savait pas comment les gérer ... à ce moment il souhaitait que Coraline lise dans son esprit pour une fois et l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolzone.forumactif.org/
Coraline Mikan
Etudiant première année
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   Dim 7 Aoû - 18:31

Coraline comprit que Kenji n'aimait pas se faire dominer, et qu'il aimait faire les choses à sa manière. Son esprit lui donna quelques ... idées, qu'elle garda pour elle seule. Elle hésita à lire le regard de Kenji, pour savoir ce qu'il ressentait, mais elle ne fit rien, elle avait peur de ne pas trouver ce qu'elle cherchait. Pour l'instant, la situation lui convenait, même si elle désirait plus, elle pouvait attendre. Si Kenji fait un geste, elle le suivra et se laissera entraînée.
Pour la première fois, elle oublia une soirée familiale pour prendre un peu de plaisir tout en étant en paix et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de Nacre ( pv : Kenji Steilor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: La ville :: Les Quartiers résidentiels-
Sauter vers: