Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une salle bien vide pour un cours d'art plastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happy Lollipop
Professeur
Happy Lollipop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptySam 9 Avr - 13:07

Happy Lollipop venait d'entrer dans la salle. De ses 1m90, il dû se baisser pour pouvoir entrer. Pas de beaucoup, mais assez pour que son collier de bonbons puisse tomber. La salle était vide, blanche. Happy Lollipop n'était pas très content, il aurait préféré pouvoir remanier la salle. Mais bon, puisqu'il fallait le faire...
Il mit assez de temps à peindre le premier mur selon lui, il avait mis un quart d'heure environ. Après avoir passé une heure à peindre et décorer la salle, il vit qu'il manquait des bureaux et des chaises. Il posa une main sur une des poutres et la salle se vit doter d'une quinzaine de tables avec leurs chaises.

Happy Lollipop regardait son chef-d'oeuvre quand quelqu'un derrière lui applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Etile
Etudiant première année
Jérémy Etile


Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptySam 9 Avr - 13:33

Jérémy cherchait la salle d'art plastique. Elle la trouva rapidement, mais se fit toute petite, regardant le professeur, apparemment appelé Happy Lollipop et qui paraissait bien jeune, décorer et aménager la salle. Lorsque ce dernier regardait fièrement le résultat, elle se contenta d'applaudir.

- Vous êtes très doué, cela ne m'étonnerais pas que vous possédiez l'un des bijoux sacrés. Je suis une de vos élèves, je me nomme Jérémy Etile.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Lollipop
Professeur
Happy Lollipop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptySam 9 Avr - 15:58

Cette élève avait parlé d'un bijoux sacré... Si elle est au courant pour cette histoire, c'est qu'elle doit aussi être dotée de pouvoirs, et plus, elle doit en posséder un. Happy Lollipop lui sourit, tout en caressant la boucle d'oreille en pierre de Péridot qu'il portait à l'oreille gauche.

- Installe toi donc, es-tu la seule à avoir cours ici ?

La jeune personne fit non de la tête. Happy Lollipop s'attendait donc à voir une foule de gens arriver petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptySam 9 Avr - 16:08

Coraline venait de trouver la salle d'art plastique. Elle avait eu une panne de réveil se matin, ce qui était inhabituel chez elle. Peut-être était-ce le vin blanc qu'elle avait bu pour éclaircir la voie vers la vision du futur qui l'avait fatiguée à ce point... Elle n'en savait rien. Bref, elle toqua à la porte, et vit un grand jeune homme installer sur un bureau en train de mettre en place son bureau. Elle vit Jérémy assise à une des tables près de la fenêtre. Elle salua le professeur, elle avait entendu dire qu'il s'appelait Happy Lollipop, ce qui pour elle paraissait assez logique, vu tous les bonbons qu'il portait et sa sucette avec un ruban rose dans la bouche. Puis elle alla s'assoir à côté de Jérémy. Coraline trouvait ça étrange, elle ne trouva rien dans ses yeux, que du vide, remplit de couleurs, de bonbons et de joie. Mais aucun autre sentiment ni aucun souvenirs n'y régnait. Ceci lui donna des frissons. Elle sourit à Jérémy qui venait à peine de se rendre compte de sa présence.

- Cet endroit à l'air magique, tu ne trouves pas ? dit Coraline à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Lollipop
Professeur
Happy Lollipop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptyMer 18 Mai - 18:44

Happy Lollipop venait de voir une jeune fille bien jolie entrer dans la salle d'art plastique. Lorsqu'il l'entendit complimenter sa décoration, il se sentit flatter. Happy Lollipop s'approcha des deux jeunes filles et leurs demanda :

<< Etes vous sûres que vous n'êtes pas les seules à venir ? >>

Son regard faisait presque peur. Il regarda sans se douter dans les yeux de la belle Coraline Mikan.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lebeau
Professeur
Charles Lebeau


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptyMer 18 Mai - 19:29

Charles Lebeau entendit des voix en salles d'arts plastique. Il commença à se diriger vers la salle en courant, puis s'arrêta net devant la porte.
Il vit un grand jeune homme, peut-être beaucoup plus jeune que lui, parler à Coraline, et Jérémy ...

<< Etes vous un élève ? >>

Demanda le jeune homme. Il se présenta, puis il comprit que Charles était un professeur. Après une brève conversation en privé, il se dirigea vers Jérémy et lui demanda de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Etile
Etudiant première année
Jérémy Etile


Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptyVen 27 Mai - 16:45

Jérémy parlait avec Happy Lollipop et Coraline Mikan de l'art moderne, lorsque Charles Lebeau déboula dans la salle d'art plastique. Jérémy était étonnée, elle ne l'avait pas revu depuis les vacances.

" Que me voulez vous ? " lui demanda-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lebeau
Professeur
Charles Lebeau


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptyJeu 2 Juin - 18:43

Charles entraîna Jérémy dans le couloir.

" Eh bien ... tout d'abord, je crois que j'ai des excuses à te présenter ... J'ai agi en tant qu'égoïste. Je te voulais pour moi, et je me rend compte que j'ai fait une erreur. Néanmoins, acceptes-tu mon amitié ? "

Charles était honnête, il n'espérait qu'une chose, qu'elle le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Etile
Etudiant première année
Jérémy Etile


Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique EmptyVen 10 Juin - 20:19

Jérémy ne savait trop quoi faire. Il avait l'air honnête, mais ces yeux qui n'exprimaient rien ou presque l'effrayaient. Plus qu'avant. Elle venait de découvrir qu'elle aimait Toshi justement en se rapprochant de Charles, mais maintenant elle avait peur que ce dernier ne l'entraîne dans une histoire rocambolesque qui gâcherait son histoire avec Toshi.

" Laissez moi du temps pour réfléchir, mais ne venez pas me chercher pour avoir une réponse, je viendrai vous voir personnellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Une salle bien vide pour un cours d'art plastique   Une salle bien vide pour un cours d'art plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle bien vide pour un cours d'art plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle B18: Cours d'anglais
» Salle A02 : Cours d'SVT de M.Smith
» Une chambre bien vide de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: La pension :: Bâtiment C-
Sauter vers: