Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre http://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : La création de l'école...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kina Omino
Directrice
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Chapitre 1 : La création de l'école...   Sam 13 Nov - 22:46

Kina Omino venait de terminé ses études pour devenir professeur d'algèbre et toutes autres matières scientifiques. Elle servit l'armée à plusieurs reprises, c'est d'ailleurs là bas qu'elle connue Tori Emiko. Depuis un moment il y avait une industrie dans la Métropole qui polluait énormément, et beaucoup de manifestant demandaient sa fermeture. Kina fit des recherches sur cette usine, et vit que malgré le fait qu'elle soit extrêmement éloignée de la Métropole elle même, en plus d'être en son centre, on y voyait la fumée depuis les quatre ponts qui l'y menaient, et même avant. Elle fit d'autres recherches pour voir si dans le monde il n'y avait pas d'autres personnes comme elle, avec des pouvoirs, un " don ". Lorsqu'elle découvrit que le fils d'un Roi et chercheur Allemand en possédait, elle cru d'abord que c'était dû à des expérience, mais visiblement non. Elle trouva d'autres journaux, son appartement en fut rempli. Elle y trouva une jeune fille très intelligente qui avait su deviné la mort de ses parents dans un accident de voiture. Une petite fille qui avait rendu fous ses parents et un petit garçon qui avait laissé son père mourir devant ses yeux. Une chose attira son attention, ils portaient tous un bijou. Mais pas n'importe quel bijou, des bijoux uniques dans leurs formes, qu'aucun bijoutier ne pouvait créer. Elle trouva dans son appartement encombré un journal parlant de Tori, qui venait d'être interner dans un asile, il y a un mois, car il parlait à un bijoux qu'il appelait " Topaz " comme la pierre que portait le bijou.
A cet instant, elle prit sa décision, à 21 ans, elle allait faire s'effondrer la plus grosse usine du monde pour bâtir une école. Une école qui recruterait les élèves possédant un " don ". Elle participa aux manifestations, alla convaincre le Maire de la ville seule, pour obtenir la permission de faire rasé l'usine et la désinfecté. Un an plus tard, à 22 ans, L'usine fut désinfectée et les travaux commencèrent. Kina commença à ce mettre en quête des élèves, pour retrouver leur trace mais aussi à la recherche de professeurs et autres. Elle envoya plus d'une centaine de lettre. Lorsqu'elle eu 25 ans, l'école fut bâtie. Internat, Salle des Fêtes, Aéroport, Port et même gymnase de la moitié d'un terrain de foot tout équipé, Kina était heureuse. Ses économies, ses petits boulots et une grosse participation de la part de l'Etat ( environ 1 milliard d'Euros Very Happy ) avaient permis à Kina de faire de cette école un véritable endroit de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Smith
Professeur
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La création de l'école...   Jeu 30 Déc - 16:33

Gabriel, vivant dans la forêt depuis bientôt cinq ans reçu une lettre. Dans cette lettre, il y trouva une demande d'embauche, comme professeur S.V.T à Liberty School, pour la prochaine rentrée. Il grogna un peu, car la rentrée n'était que dans une semaine. Mais il trouva dans l'enveloppe des photos, avec sur l'une d'entre elles une serre, gigantesque, que la Directrice elle-même attribuait à Gabriel Smith. Celui-ci mit à louer sa cabane, fit ses bagages et partit vers la Métropole, et s'installa à Liberty School quelques jours avant la rentrée. Etant épuisé par le voyage, il s'installa dans la serre, et s'endormit en attendant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraline Mikan
Etudiant première année
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La création de l'école...   Jeu 30 Déc - 16:56

Coraline venait une fois de plus d'être renvoyé d'une famille d'accueil. Elle ne pouvait s'empêcher de dire la vérité, et plus encore, de lire dans les pensées des gens. Elle s'apprêtait à retourner chez elle, dans le manoir dont elle était l'héritière légitime pour s'y réfugier. Elle savait que toute les créatures magiques et fantastiques existait. Elle vu un amas impressionnant de journaux devant l'immense portail de la demeure. Sur l'un d'eux, elle vit un jeune homme accompagné d'un autre homme, plus âgé. Ils faisaient la une du journal. Elle passa une heure entière à lire les autres journaux avant d'en trouver deux qu'elle prit avec elle à l'intérieur.

" Je t'attendais depuis longtemps ! Entre, j'ai allumé un feu. "

La voix venait de derrière d'un des fauteuils. En effet, un feu était allumé. Elle s'approcha, et s'assit sur le fauteuil à côté de celui d'où venait la voix. Une femme était assise. Un visage bien dessiné, des cheveux noirs dont les reflets brillaient d'un bleu profond à la lumière du feu. La femme la regarda dans les yeux. Coraline ne se gêna pas pour fouiller, mais elle ne put y lire que l'identité de la femme, celle ci savait protéger ses pensées et ses souvenirs.

" Bonsoir Coraline, tu sais qui je suis maintenant. Tient, rempli ceci si tu le souhaite "

Et la femme, Kina Omino en personne, tendit à Coraline un dossier pour s'inscrire dans une école avec internat, dans la Métropole même.

" Pourquoi est-ce que vous pensez que je remplirai ce formulaire ? Je serais renvoyée si les gens apprennent le pouvoir que j'ai. "

La voix de Coraline fusa, tout comme elle sentit l'une des barrières de la femme céder. Elle ne se gêna pas, et vit des images, de journaux, d'une pièce remplie de journaux, et d'elle. Elle vit qu'elle avait fait la une de plusieurs journaux.

" Vous me proposez de venir dans cette école parce que vous avez trouvez d'autres personnes possédant un "don", n'est-ce pas ? "

La directrice ne répondit pas, elle se leva, marcha, et disparut comme par magie, non, pas comme par magie, c'était le " don " de la Directrice, Kina Omino.
Coraline remplit le formulaire, prit sa valise déjà prête et sortit du manoir, en direction de Liberty School.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Etile
Etudiant première année
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La création de l'école...   Jeu 30 Déc - 17:35

Jérémy était encore à l'hôpital. Elle en avait assez d'être traitée de folle ou de sorcière. Le jour de la rentrée, elle aurait 14ans. Elle devait entrer au lycée cette année. Avec 2ans d'avance. Mais malheureusement, elle n'a pas pu faire ses choix, car on lui faisait encore des tests et d'incalculables examens. Aujourd'hui encore, personne ne lui rendu visite. Comme elle s'ennuyait, elle créa un paysage, remplit de couleurs et de fantaisie. Ce n'était qu'une enfant, mais une enfant surdouée d'intelligence. Qui lui rendrait visite ? Ses parents ? Elle les avait tué. Les infirmiers/ infirmières ? Non, soient ils s'étaient suicidés, soient ils étaient devenus fous. Jérémy était seule, toujours seule. Mise en quarantaine, personne ne pouvait la voir. Elle se mit à pleurer, elle n'arrivait pas à arrêter ses pleurs.

" Euh ... Mademoiselle Etile, vous avez reçu une lettre, voulez vous que je vous la lise ? Avec tout le temps que vous avez passé ici, vous ne devez plus savoir. "

" Qui êtes vous pour le savoir ?! Sachez que je n'oublie jamais rien, et sachez que je peux faire de votre vie un enfer ! "

L'infirmière tendit la lettre, et s'en alla en faisant la fière. " Elle demandera à quelqu'un de venir lui lire ... " devait-elle se dire.

Jérémy sécha ses larmes et ouvrit la lettre. Ce n'était pas une simple lettre, c'était un dossier d'inscription, avec une lettre. Comme Jérémy était Européenne, la lettre était en Anglais. Jérémy ne mit pas longtemps à réfléchir, et un mois plus tard, elle embarquait pour la Métropole. Une équipe médical de soins intensifs était avec elle, pour éviter les problèmes. A l'aéroport, ce fut une femme qui se présenta pour chercher Jérémy.

" Je suis la Directrice de Liberty School, Kina Omino. "

Elle montra une carte et tendit la main à Jérémy.

" Vient, sortons de l'aéroport, je te laisse rentrer seule à Liberty School, je te fais confiance, j'ai quelques petites affaires à régler."

Jérémy hocha la tête et sourit. Elle savait qu'elle était libre, mais qu'il ne fallait pas abuser de cette liberté, et de la confiance qu'on lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La création de l'école...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : La création de l'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Livre I-
Sauter vers: