Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour au collège...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Retour au collège... Empty
MessageSujet: Retour au collège...   Retour au collège... EmptyJeu 11 Nov - 16:02

Aujourd'hui, Gabriel Smith venait de revenir dans le bâtiment des professeurs, pour y déposé ses affaires dans son casier.
Demain, il pourra commencer son premier cours, après une longue absence passé à reprendre des forces vitales dans les serres durant deux semaines. Visiblement, personne n'était entré ... par effraction, puisqu'il avait fermé la porte à clé. Il y déposa les premiers exercices et contrôle qu'il avait prévu, ainsi que ses cours. Puis il alla s'installer sur le sofa, et s'endormit, en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lebeau
Professeur
Charles Lebeau


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Retour au collège... Empty
MessageSujet: Re: Retour au collège...   Retour au collège... EmptySam 27 Nov - 18:24

En arrivant devant la salle des professeurs, Charles vit que la porte était ouverte. Il se mit sur ses gardes et avança prudemment, mais perdit toute méfiance en apercevant le professeur Smith. Charles déposa ses affaires dans son casier personnel puis alluma la machine à cafés. Il commença à voir que Gabriel se réveillait, il s'approcha de lui discrètement pour lui demander s'il voulait lui aussi boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Retour au collège... Empty
MessageSujet: Re: Retour au collège...   Retour au collège... EmptySam 27 Nov - 18:35

Gabriel commença à se réveiller. Il se frotta les yeux lorsqu'il entendit quelqu'un lui demander :

" Voulez vous un café "

Gabriel eu un petit sursaut, n'ayant pas entendu la personne arriver devant lui. Il passa la main dans ses cheveux puis se leva, sans donner de réponse. Il regarda un pot avec de la terre, prit de l'eau dans un verre pour l'arroser avant de poser sa main dessus. Le jeune professeur le regardait faire, Gabriel fit sortir une petite pousse de cacao.

" Utilisons ceci, se sera plus sain ... "

Gabriel essaya de sourire, mais ses pensées pour Coraline ne cessaient de le hanté. Après avoir fait le café, il s'assit de nouveau sur le sofa. Il regarda le jeune homme qui se tenait en face de lui avant de lui demander avec une voix hésitante :

"Dîtes-moi, êtes-vous déjà tomber amoureux de quelqu'un à qui vous ne pourrez jamais donner votre amour, ou qui ne pourra jamais vous donnez le sien ? "

Les yeux de l'homme se mirent à le regarder avec des yeux triste.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lebeau
Professeur
Charles Lebeau


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Retour au collège... Empty
MessageSujet: Re: Retour au collège...   Retour au collège... EmptySam 27 Nov - 18:47

Charles regarda le professeur Smith se lever sans donner de réponse. Il le suivit jusqu'à un pot de fleur remplit de terre, mais sans fleur.

" Il est stupide, que veut-il faire avec un pot de fleur vide et de l'eau ? "

Puis il vit les petites graines de cacao tomber d'une petite pousse.

" Incroyable, c'est donc ça, son " don " ?! "

Ils firent le café puis M.Smith s'assit de nouveau sur le sofa, puis lui posa une question qui fit monter ses larmes aux yeux. Oui, il avait Jérémy, qu'il aimait, mais elle appartenait déjà à Toshi...

" Oui, oui je ressens cela en ce moment même..."

Charles répondit d'une voix froide et calme, pourtant, une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Retour au collège... Empty
MessageSujet: Re: Retour au collège...   Retour au collège... EmptyMar 7 Déc - 18:23

Kina se dirigea vers la salle des professeurs prendre un bon café, se détendre et surtout voir si Gabriel Smith était bel et bien de retour. Elle entra dans le couloir, sa caméra à la main, lorsqu'elle entendit la voix de M.Smith. Par réflexe, elle appuya sur le bouton " enregistrer " de son camescope et écouta la conversation tout en filmant sous son apparence invisible. Elle faillit lâcher la caméra en voyant la larme de Charles couler. Mais une fois la discution terminée, elle sortit du bâtiment en sprint, puis se téléporta directement sur le sofa de la salle des professeurs.

" Bonjour messieurs, permettez moi de me joindre à vous. Venez donc vous assoir M.Lebeau. Euh ... Pardonnez mon abus, mais pourriez vous me faire un café M.Smith ? Je suis épuisée de ce rangement de dossier, le directeur adjoint vient de convoquer une élève dès son arrivée donc j'ai dû sortir le dossier... mais avant il a fallu le chercher... Veuillez m'excuser, ces travaux d'administration ne vous regarde en rien... "

Gabriel Smith lui rendit le sourire de la directrice.

" Je m'occupe de votre café Madame. Nous vous devons bien cela, car après tout, vous nous héberger... "
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Retour au collège... Empty
MessageSujet: Re: Retour au collège...   Retour au collège... EmptyJeu 7 Avr - 19:04

M.Smith se leva pour préparer le café de la Directrice. Cette dernière avait l'air réellement épuisée. Elle attrapa le café que Gabriel lui avait soigneusement préparer. Il hésita longuement avant de prendre la parole et de demander :

- Et vous, Madame, avez vous souffert de vos amour ?

Mme.Omino sourit à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Retour au collège... Empty
MessageSujet: Re: Retour au collège...   Retour au collège... EmptySam 9 Avr - 16:13

Kina ne put s'empêcher de sourire à cette question. Elle n'eut qu'un seul et unique amour, mais ce dernier, partit à la guerre et ayant subit des expériences, avait tout oublier. Des souvenirs revenaient à elle.

" C'est ici que tout commence et c'est ici que tout finira " lui avait elle dit, devant ce qui était à l'époque la plus grande industrie mondiale. Il allait partir à la guerre et elle était devenue championne de sprint, c'est d'ailleurs à cette époque qu'elle découvrit ses pouvoirs.

Mais il l'avait oublié, Coraline voulut lui rappeler, mais elle avait échoué.
Néanmoins elle gardait toujours avec elle ce premier amour et dernier amour qu'elle eut, Tori Emiko.


- Oui, j'en souffre toujours d'ailleurs, mais je ne l'ai pas vraiment perdu, alors je garde l'espoir. Répondit elle à M.Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Charles Lebeau
Professeur
Charles Lebeau


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Retour au collège... Empty
MessageSujet: Re: Retour au collège...   Retour au collège... EmptyMer 18 Mai - 19:15

M. Lebeau l'avait écoutée jusqu'au bout. Mme. Omino avait l'air triste, mais sa voix ne mentait pas. Charles comprit qu'il avait peut-être une chance de renouer avec Jérémy. Peut-être pas d'obtenir son coeur, mais au moins de garder une profonde amitié avec elle. Au pire, la consoler si quelque chose ne va pas.
Il prit son sac, regarda l'emploi du temps des premières années, et fonca tout droit vers la salle d'arts plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au collège... Empty
MessageSujet: Re: Retour au collège...   Retour au collège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au collège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Direction :: Salle des profs-
Sauter vers: