Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lune Fire est là !

Aller en bas 
+2
Charles Lebeau
Lune Fire
6 participants
AuteurMessage
Lune Fire
Etudiant première année
Lune Fire


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

Lune Fire est là ! Empty
MessageSujet: Lune Fire est là !   Lune Fire est là ! EmptyMer 10 Nov - 16:24

Votre Perso


Prénom : Lune

Nom : Fire

Âge : 17 ans

Statut : élève

Physique :
Je fais 1m75 pour 50 kilos, j’ai un visage très fin et bien dessiné, des oreilles qui ne sont pas décollées cacher sous des cheveux noir soyeux qui m’arrive au bassin quand il sont détachés j’ai des petits yeux bleu clair, un nez fin et droit, un teint pâle et une peau douce. J'ai un tatouage de louve noire sur l'omoplate droite. J’ai un corps souple et une démarche féline. J’ai l’air d’une jeune femme fragile mais je ne le suis pas du tout. Je suis souvent vêtue d'un tee-shirt à manche longue rouge, une jupe noir, des colents noir qui m'arrive aux cuisses et des chaussures à talons noir.

Caractère :
D’après mes ami(e)s je suis sympa drôle, courageuse et gentille. Je suis plutôt du genre dynamique et indépendante, je n’ai besoin de personne dans ce que je fais. J’ai beaucoup de charisme et je l’avoue j’attire énormément le regard des garçons sur moi, je suis une fille mature et réfléchie je m’adapte à mon environnement assez facilement. Je suis une personne très difficile à énerver mais quand je met en colère...


Pouvoir(s) :
Elle se transforme en tous les animaux qui sont d'ici comme de la préhistoire (a aquis la capacité de communiquer avec eux quand elle n'est pas transformer) et elle peut créer des armes avec sont sang une fois que l'arme ne lui sert plus elle se retransforme en sang comme si elle n'avait jamais existé.

Histoire :
Mon passé ? C’est simple, nous étions un peu comme une belle est grande famille ma mère s’appelais Marie Fire et mon père Jean Fire ils étaient marié et m’on eu. Quand je découvrit mon premier don : Se transformer en animaux, ma mère eu très rapidement peur de moi. Elle ne me voyait plus comme sa petite fille mais comme un monstre, mon père prenant ma défense essaya d’expliquer à ma mère que c’étais de lui que venait se don. Marie décida de quitter son marie et de me laisser avec mon père. Les années passèrent et je me découvrais un autre don : créer des armes avec sont sang, plus tard mon père mourut d’une maladie appelé Accident Vasculaire Cérébral. Je devais donc aller dans un internat car toute ma famille connaissais mes dons et ne voulaient pas de moi.



Vous (facultatif)[/center]


Surnom : mel'

Votre âge : 12 ans bientôt 13

Où avez-vous connu le forum ? Top site
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lebeau
Professeur
Charles Lebeau


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Lune Fire est là ! Empty
MessageSujet: Re: Lune Fire est là !   Lune Fire est là ! EmptyJeu 11 Nov - 15:46

Je te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Lune Fire est là ! Empty
MessageSujet: Re: Lune Fire est là !   Lune Fire est là ! EmptyJeu 11 Nov - 15:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Smith
Professeur
Gabriel Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Lune Fire est là ! Empty
MessageSujet: Re: Lune Fire est là !   Lune Fire est là ! EmptyJeu 11 Nov - 15:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Etile
Etudiant première année
Jérémy Etile


Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Lune Fire est là ! Empty
MessageSujet: Re: Lune Fire est là !   Lune Fire est là ! EmptyJeu 11 Nov - 15:49

Salut et je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Lune Fire est là ! Empty
MessageSujet: Re: Lune Fire est là !   Lune Fire est là ! EmptyJeu 11 Nov - 15:50

Je te souhaite la bienvenue dans notre établissement, maintenant, je verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Lune Fire
Etudiant première année
Lune Fire


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Retourne toi ! BOUH !

Lune Fire est là ! Empty
MessageSujet: Re: Lune Fire est là !   Lune Fire est là ! EmptyJeu 11 Nov - 15:51

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Fire est là ! Empty
MessageSujet: Re: Lune Fire est là !   Lune Fire est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Fire est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: