Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Charles Lebeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Lebeau
Professeur
Charles Lebeau


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Charles Lebeau Empty
MessageSujet: Charles Lebeau   Charles Lebeau EmptyMer 29 Sep - 21:12

Prénom : Charles

Nom : Lebeau

Âge : 19 ans

Statut : Professeur de Français

Physique : Ce jeune homme semble mélancolique, ses yeux de couleurs différentes font généralement peurs, car lorsqu'il sourit, nous pouvons penser qu'il nous veut du mal. Comme Charles est immense ( 1m95 ) pour son âge, certaines personnes pensent qu'il a plus de la trentaine. Paraissant maigre, tout le monde l'interroge sur son alimentation. Charles est aussi très sensible, surtout aux méchancetés et c'est un beau parleur, qui n'aime pourtant pas tellement être admirer. Il est souvent habiller très tailler, très chic, pourtant il ne s'habille qu'avec du bon marché.

Caractère : Charles est très discret, il peut vous arriver de ne plus l'avoir en face de vous alors que vous lui parliez. Il aime beaucoup parler, surtout littérature et langues étrangères. Il fuit souvent les hommes, allez savoir pourquoi... Il est aussi très maladroit.

Pouvoir(s) : Régénère automatiquement ses petites plaies suite à une injection( voir l'histoire ). Naturellement, Charles se déplace rapidement, mais peut aussi faire poussé ses ongles jusqu'à au moins une vingtaine de centimètres. Ceux-ci sont indestructibles suite à la même expérience.

Histoire : Charles fut élevé seul avec sa mère en France, jusqu'à ce que celle-ci meurt à ses 5 ans. Son père, qui était un célèbre scientifique allemand, le prit avec lui. Se faisant souvent des petites plaies, petites mais très nombreuses suite à sa maladresse permanente, son père décida de chercher un vaccin pour que ces petites plaies disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues. La poésie et les langues étrangères étaient les seules choses qui captivaient l'esprit de Charles. Mais un jour, Charles était triste car son père venait de le sanctionné. Il se cacha dans la bibliothèque et y trouva une pierre précieuse, et celle-ci lui parla :

" Porte moi, je réaliserais tout tes désirs, je te rendrais "heureux". Je m'appelle Améthyste et je sais que tu es malheureux Charles ... "

Charles pensa qu'il était fou, mais la voix de l'anneau était bien trop belle pour refusé, et il était tellement triste. Lorsque son père le trouva, celui-ci sortit une grande aiguille avec un produit à l'intérieur. Charles prit peur, puis courut pour éviter la piqûre, mais son père l'attrapa et lui planta l'aiguille dans le bras.

" J'ai réussis Charles, tu ne souffriras plus de ces plaies stupides que tu te fais chaque jour. "

Charles sentit le liquide s'écouler en lui. La douleur était insupportable, et Charles sentit son corps changer. Il voulut agir, et son bijoux le força à agir :

" Utilise moi, je vais te montrer une partie des pouvoirs que tu peux avoir grâce à moi ... "

Les ongles de Charles grandirent, puis il assassina son père. Lorsqu'il se rendit compte de son acte, il couru loin, très loin. Le produit de son père lui changea la couleur de l'un de ses yeux, mais il n'y prit jamais garde. Il retourna en France, et fut élu plus jeune professeur de Français, il obtint son droit d'enseigné le Français à 19 ans avec une invitation à enseigné à Liberty School.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Charles Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Charles Lebeau   Charles Lebeau EmptyMer 29 Sep - 21:13

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Charles Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Charles Lebeau   Charles Lebeau EmptySam 2 Oct - 7:33

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Charles Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Charles Lebeau   Charles Lebeau EmptyDim 3 Oct - 15:02

Bienvenue à toi Charles !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Charles Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Charles Lebeau   Charles Lebeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Lebeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: