Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une entrée fracassante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémy Etile
Etudiant première année
Jérémy Etile


Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyDim 5 Sep - 17:42

Jérémy voyageait depuis déjà deux jours. Venir des Etats Unis n'était pas facile pour elle. Elle portait tant bien que mal cinq valises énormes. Elle voulait démarrer une nouvelle vie, après tout les malheurs qu'elle avait vécu. Elle s'arrêta devant l'immense portail portant la signature " Welcome to Liberty School ! " Elle posa ses bagages près d'un banc et sortit un anneau de sa poche. tout autour de l'anneau, il y avait des petits diamants. Jérémy l'avait trouvé dans l'un de ses rêves, depuis, elle l'avait avec elle. Elle commença à se lever lorsqu'elle vit deux personnes s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyDim 5 Sep - 18:18

Coraline aperçut une jeune fille. Lorsqu'elle vit que celle-ci avait des difficultés avec ses bagages, elle courut l'aidée. Elle s'approcha d'elle et vit que la demoiselle portait un anneau orné de diamants.

" Bonjour, je suis Coraline Mikan. "

Elle montra Kenji qui courait pour les rejoindre.

" Et voici Kenji Steilor. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. "

Cette jeune fille était pour elle un livre ouvert. Elle comprit le lourd passé qu'elle avait eu.

" Tu es une illusionniste ! Incroyable ! Je suis vraiment heureuse de te rencontrer. Ici, nous sommes tous exceptionnels ne t'en fais donc pas. Je peux lire en toi comme je peux lire en d'autres personnes. Je peux aussi voir le futur. Je constate aussi que tu est un porteur. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyDim 5 Sep - 18:30

Kenji avait eu du mal à suivre Coraline. Et puis il n'en revenait toujours pas du baiser qu'elle lui avait donné. Kenji arriva à côté de Coraline et vit la nouvelle. A première vu Coraline avait déjà du lire dans ses pensées car elle semblait un peu étonné.

" Bonjour ! Comment t'appelles tu ? "

Kenji regarda attentivement l'étudiante et heureusement que Coraline lui avait dit que c'était une fille car elle ressemblait beaucoup un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Jérémy Etile
Etudiant première année
Jérémy Etile


Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. EmptyDim 5 Sep - 19:11

Lorsqu'elle vit le regard que Kenji lui portait, elle comprit qu'il pensait qu'elle ressemblait à un garçon. Mais elle s'en fichait. Elle se présenta à Kenji et comprit que visiblement ils étaient ensemble. Elle ne put s'empêcher de sourire car elle était heureuse de se faire des amis. Coraline n'avait pas l'air mal à l'aise par rapport à son âge et Kenji lui expliqua ce que sont les " Bijoux ". Maintenant elle comprit que durant son sommeil elle a tué ses parents. Mais elle ne s'en faisait pas pour ca. D'un coup, son ventre gargouilla.

" Il y a un endroit où je pourrais manger ? Je meurs de faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: La pension :: Le portail-
Sauter vers: