Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une entrevue mouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tori Emiko
Directeur-adjoint
Tori Emiko


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Une entrevue mouvementée  Empty
MessageSujet: Une entrevue mouvementée    Une entrevue mouvementée  EmptyMer 25 Aoû - 8:44

Tori venait de passer ses messages. Il ne restait plus qu'à attendre que Kenji Steilor et Coraline Mikan arrivent. Il sorti leur dossier respectif et les mit bien en évidence sur son bureau. Ils devaient avoir peur de lui, ainsi il pourrait plus facilement les contrôler. Tori savaient qu'ils cachaient quelque chose mais quoi.

Pendant ses reflexions, quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une entrevue mouvementée  Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue mouvementée    Une entrevue mouvementée  EmptyMer 25 Aoû - 10:48

Coraline toqua à la porte. Elle se demanda bien ce que lui voulait le directeur adjoint. Elle eut peur pour sa relation, mais essaya de rester calme. Elle entra dans le bureau. Il était assez grand, rempli avec tout le nécessaire et au fond un bureau long et transparent. Un homme était assis derrière ce bureau, il était grand, des cheveux en batailles et paraissant jeune... très jeune. Elle s'avança jusqu'au bureau et le directeur adjoint lui montra une chaise. Elle s'assit sans broncher et voulu le regarder dans les yeux, mais il évita son regard. " Nous allons attendre Kenji " dit-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Une entrevue mouvementée  Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue mouvementée    Une entrevue mouvementée  EmptyMer 25 Aoû - 19:06

Kenji ne comprenait pas ce que lui voulait le directeur-adjoint. Il prit la direction du bureau de ce-dernier et arriva devant la porte. Il prit son courage à deux mains et frappa à la porte. Il attendit qu'on l'invite à entré et quand cela fut fait il ouvrit la porte. Coraline était déjà là, il croisa son regard et elle aussi était interloqué.

Le directeur-adjoint l'invita à s'assoir et il prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Tori Emiko
Directeur-adjoint
Tori Emiko


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Une entrevue mouvementée  Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue mouvementée    Une entrevue mouvementée  EmptyVen 27 Aoû - 17:29

" Bien maintenant que vous êtes tous les deux là, je vais pouvoir commencer "

Tori s'assit sur son fauteils et regarda le jardin par la fenêtre.

" J'ai appris des chose interrssante à votre sujet. Et d'autre qu'il ne vaudrait mieux pas révéler ... N'est ce pas Kenji ! "

Tori regarda Kenji profondement.

" Tout comme toi Coraline ... Je sais ta relation avec le professeur et je pense que la directrice va être très heureuse d'apprendre ça ! Pourtant je suis pret à fermer les yeux si vous n'avais plus aucune relation autre que professeur-élève "

Tori s'arrêta de parler un moment et refléchie.

" Tu peux partir Coraline. Quand à toi Kenji prépare toi à repartir ... sauf ... "

Le directeur-adjoint se tue un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une entrevue mouvementée  Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue mouvementée    Une entrevue mouvementée  EmptySam 28 Aoû - 9:58

Ce n'est pas cela que le professeur voulait, Coraline le vit lorsque par mégarde il la regarda. Mme la directrice était au courant pour sa relation, elle le lisait dans ses yeux.

" Pourquoi ne pas dire la vérité ? " sortit-elle d'un ton sec.

Elle regardait le professeur avec froideur, ses yeux devenant d'un bleu saphir profond. Elle ignorait totalement Kenji, elle se leva et enleva le drap qui couvrait les écrans.

" Ses écrans ont tout enregistrés depuis que l'école est ouverte ! Vous pensez quoi ? Que nous étions stupide ? Vous n'osez pas parler du parc, alors que c'est de cela que vous voulez nous parler ! "

Elle se rassit et regarda le professeur dans les yeux. Celui-ci paraissait indifférent. Coraline fouilla rapidement son passé.

" D'après ce que je sais, vous savez vous faire respecter, et l'honnêteté et l'un de vos atouts majeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Steilor
Etudiant première année
Kenji Steilor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées

Une entrevue mouvementée  Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue mouvementée    Une entrevue mouvementée  EmptySam 28 Aoû - 10:23

Kenji ne savait pas quoi répondre. Le directeur-adjoint bluffé-t-il ou pas ?
Avait-il eu vent de ce qu'il avait fais dans sa jeunesse à son père ?
Personne ne devait savoir ce qu'il s'était passé en Angleterre !

" Que savez vous exactement de mon passé monsieur ? Je me demande ce que vous savez réellement ! "

Kenji regardait profondement Tori Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolzone.forumactif.org/
Tori Emiko
Directeur-adjoint
Tori Emiko


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Une entrevue mouvementée  Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue mouvementée    Une entrevue mouvementée  EmptySam 28 Aoû - 10:28

" Je ne vous dirai rien pour le moment ! Mais n'espéré pas que cette conversation en reste là ! "

Tori se leva. Et ouvrit la porte.

" Vous pouvez y aller mais nous nous reverons bientôt ! Maintenant sortez ! "

Les enfants se levèrent et sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue mouvementée  Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue mouvementée    Une entrevue mouvementée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Direction :: Bureau du Directeur-adjoint-
Sauter vers: