Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) Empty
MessageSujet: Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )   Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) EmptyMer 28 Juil - 16:43

Kina Omino venait enfin de sortir de l'accueil, remplissant tout les formulaires nécessaire pour l'intégration complète du jeune homme. Il avait l'air heureux, cela l'avait rassurée. Elle entra dans le bureau, pensant qu'il était toujours vide. Elle y vit Tori, son plus grand ami, de qui elle avait reçu l'appel un mois auparavant. Elle ne fut pas étonnée de le trouver déjà dans son bureau. Il est vrai qu'il fut cobaye dans l'armée durant une période, il ne sait peut être pas qu'il vieillit deux fois moins vite que nous ... Mais bon, Kina s'avança, pour disparaître et apparaître de nouveau devant son bureau.

" Bien le bonjour mon petit Tori, je vois que comme je l'avais pensé tu t'es rapidement installé ^^ ! Comment vas-tu ? "
Kina lui souriait. Des souvenirs trottaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Tori Emiko
Directeur-adjoint
Tori Emiko


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )   Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) EmptyLun 23 Aoû - 15:19

" Bonjour ma chère Kina "
Tori n'était pas étonné de la visite rapide de la directrice, ni de sa familarité. Il se connaissait depuis maintenant près de dix ans et pourtant elle était toujours aussi jeune et belle. Quand elle l'avait contacté il n'avait pas accépté sur le coup sa proposition mais après réflexion il s'était dit qu'un peu de travail dans un établissement lui ferai du bien. Il l'avait alors rappelé et avait accepté le poste de directeur-adjoint à Liberty School.

" Alors que son les nouvelles ? Dit moi tout sur cet établissement depuis le début ! "
Il regardait Kina Omino avec attention pour ne pas laisser transparraître ses émotions mais en réalité il était très heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )   Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) EmptyLun 23 Aoû - 21:00

Kina regardait longuement les yeux de Tori. Elle trouvait son regard sans émotions, mais pourtant, elle savait qu'il était heureux. Elle lui raconta en détails son combat pour la destruction de l'usine et la fondation d'un internat pour les enfants spéciaux, possédant un ou plusieurs dons. Puis elle lui parla des élèves. Elle sortit un casier, contenant une copie des dossiers de chaque élève. Elle sortit un à un les dossiers des élèves, passa même les enregistrements caméra et lui raconta leur comportement. Puis elle sortit un autre casier, mais avec les copies des dossiers des professeurs. Elle fit la même chose que pour ceux des élèves. Puis elle lui donna un plan détaillé de tout l'établissement et un de la ville. " Bonne chance mon petit Tori ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Tori Emiko
Directeur-adjoint
Tori Emiko


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )   Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) EmptyMar 24 Aoû - 12:51

Tori regarda avec attention tous les enregistrement et lu avec attention chaque dossier que ce soit pour les élèves ou pour les professeurs.
Deux dossier attirèrent son attention. Celui d'un certain Kenji Steilor et celui d'une certaine Coraline Mikan. Il avait regardé avec grand interêt les enregistrements et il s'était dit qu'il devait absolument les voir.

Kina allait partir quand il lui dit :
" Kina tu ne saurais pas par le plus grand des hasard où je pourrai trouver M. Steilor et Mlle Mikan ? "

Kina le dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )   Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) EmptyMar 24 Aoû - 14:33

Sa question la laissa perplexe. Mais elle savait que lorsque Tori avait une idée en tête, il ne s'arrêterait avant de l'avoir accomplie. Elle attrapa alors une télécommande et souleva un rideau. De nombreux écrans afficher tout les recoins de l'établissement. Elle lui tendit la télécommande avant de sortir de la salle en lançant : " Je te laisse chercher par toi même ! Convoque les une fois que tu les auras trouvé. " Puis elle se dirigea vers son bureau une fois sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
Tori Emiko
Directeur-adjoint
Tori Emiko


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )   Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) EmptyMer 25 Aoû - 8:39

Tori regarda les petits écrans avec attention. Sous chaqu'un se trouvait un étiquette avec marqué dessus en lettre majuscule le lieu où été placé la caméra.
Tori remmercia chaleureusement Kina et il attendit qu'elle sorte pour allumait les téléviseurs.

" Voyons d'après ce que je sais Kenji Steilor est à l'infirmerie depuis son accident. "

Tori regarda l'écran de la caméra de l'infirmerie mais rien.

" S'il est sorti alors il doit se trouver au self. "

Tori regarda alors les trois écrans du self. Rien à l'interieur mais à la caméra externe on voyait quelqu'un approcher. Il regarda de plus près et vit Kenji Steilor ! Tori saisit immediatement le micro qui lui servait à passer des messages vovaux par les hauts-parleurs :

" M. Kenji Steilor dans le bureau du directeur-adjoint, merci ! "

Tori regarda ensuite les téléviseurs correspondant aux caméras du dortoirs des filles. Il vit Coraline dans sa chambres avec un autre homme qu'il ne reconnu pas. (Et oui il y a des caméras dans toutes les chambres !)

Il passa un message dans le couloir :

" Mlle. Coraline Mikan dans le bureau du directeur-adjoint immediatement, merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )   Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite improvisée ( pv : Tori Emiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tori Emiko
» Une petite visite surprise. ( pv : Kenji Steilor )
» Petite croisière en amoureux ? ( pv : Coraline Mikan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Direction :: Bureau du Directeur-adjoint-
Sauter vers: