Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre http://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !

Partagez | 
 

 :: Maki ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Harukana
C.P.E.
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: :: Maki ::    Lun 28 Juin - 16:38

Prénom : Maki

Nom : Harukana

Âge : 20ans

Statut : CPE

Physique : Maki a une silouhette fine et élancé. Sa peau est très claire por cause qu'elle déteste la chaleur, aussi si elle reste ne serait-ce que 30 minutes en plein soleil, Maki prends un mal de tête affreux et peux parfois s'évanouir, cependant elle n'a pas la santé fragile. Elle a de grands yeux bleus clair qui deviennent gris lors d'un orage ou par temps de pluie. Elle de long et épais cheveux lisse qui lui arrive jusqu'à la taille. Ils étaient blonds clair au départ, presque blanc, mais Maki les fait teindres afin d'avoir des reflets rose et orange. Elle aime beaucoup les couleurs aussi lorsqu'elle s'attache les cheveux c'est avec un gros ruban coloré. Ses vêtement aussi sont de couleurs vive et parfois exentriques. Elle aime vraiment beaucoup les kimonos aussi dès qu'elle rentre chez elle, elle s'en met un. Elle d'ailleurs une magnifique collection.

Caractère : Maki est plutôt calme, du moins elle ne s'énerve que rarement. Cependant la mètre en colère est un risuqe, car quand il y va elle ne passe pas par quatre chemins. Elle est pourtant d'un naturel doux et sourira souvent. Aussi elle se réjouit pour un peu et son sourire restera donc souvent affiché sur son visage pâle. Il lui arrive parfois d'être emporté et elle devient alors têtu, quand elle a une idée dans la tête c'est assez dur de lui expliquer le contraire. Elle reste cependant bien réaliste et n'ose pas se lancer dans des projets si elle n'en voit pas le bout. Elle peut aussi être timide enfin cela lui arrivera très rarement. Elle aussi très polie et envers tout le monde, elle saluera donc chaque personne qu'elle croise dans la rue et n'oubliera jamais les formules de politesse. Elle y tient beaucoup d'ailleurs et ne manque pas de faire une réflexion à quelqu'un qui oublie un merci.

Pouvoir(s) : Maki n'a des pouvoirs que lorsqu'elle se met en colère et disons qu'à partir de ce moment elle ne contrôle plus rien. Ses yeux deviennet d'un rouge sang éclatant et elle invoque alors différents monstres qui reste à son service. Elle les dirige de haut en bas et quitte à mourir ils exécuteront ses ordres. Il sont souvent invoqué en groupe de 3 ou 5 plus si nécéssaire. Aussi Maki évite de s'énerver, elle est donc devenue de nature calme.

Histoire : Les parents de Maki avait les même pouvoirs que celle-ci cependant ils avaient de la maîtrise et pouvait invoquer des monstres qui se devait être gentils et ils n'avaient pas besoin de se mettre en colère afin de les invoquer. Aussi Maki à toujours trouver cela normal du moins jusqu'à ce qu'elle doive aller à l'école. C'est alors que tout changea, elle dut renter au primaire et évidement ne controlant pas sa force ni sa colère il lui arrivait souvent de pleurer aussi des invoquations aparaîssaient et se vengeaient pour elle, ce qui causa parfois de graves bléssé mais jusqu'à ce jour aucun mort. Ses parents étaient vraiments gentils et ne la grondèrent que rarement, ce genre d'incident étaient pour eux normal. Maki étaient fille unique aussi ils déménagèrent tout les trois assez fréquement, une à deux fois par an. Elle apprit alors à ne plus se mettre en colère pour des broutilles mais il arrivait encore parfois où elle avait du mal à se controler. La maitrise de ses parents est énrome et Maki même maintenant ne l'égal pas cependant elle est devenu calme et prends tout avec un espoir positif ce qui est devenu sa nature. Elle grandi peu à peu et comprit vite que rare étaient les gens avec de tel pouvoir. Elle prit peur un moment d'elle même et c'est aussi après avoir sa mère qui gardera une cicatrice sur son bras pour toujours qu'elle se promis de ne plus jamais en vouloir à personne. Elle vécu ainsi sans jamais connaitre d'autres perzsonnes aux pouvoirs exceptionnel et lorsqu'elle découvrit cette école elle s'y inscrit directement. Elle aurait enfin la paix même si la perspective de veiller sur des enfants "étrange" la terréfiait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
:: Maki ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo sur les makis de madagascar
» What about playing chess?
» Le trombi des persos.
» Sweet Nightmare} Manni
» Maki Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: