Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Bienvenue à toi Invité !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes là pour toi (:
La direction sera heureuse de te répondre !

Le Staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Bon jeu, amusez vous bien !
Liberty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Liberty School :DD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi Invité !
Si tu es nouveau et que tu veux t'inscrire, rien de plus simple.
Lis le règlement de l'établissement, présente toi et met un avatar valide !
Tu vas voir tu vas adorer notre école !
Nous sommes actuellement 21 à nous amuser ici !
Nous avons posté 643 messages
Merci à tous de nous avoir rejoint à Liberty School
Souhaitons la bienvenue à notre dernier membre https://highschoolzone.forumactif.org/u24 !
Tu aimes bien notre forum, mais tu veux avoir plus de responsabilité.
Sache que nous recutons actellement :
Professeur & Secrétaire
Contact la directrice ou le directeur adjoint. Toutes les demandes sont étudiées.
Pour plus de renseignement demande à un membre du staff !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réflexion sous un arbre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coraline Mikan
Etudiant première année
Coraline Mikan


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:14

Coraline se sentait faible. Elle entendait du bruit autour d'elle. Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais elle était encore trop épuisée. Elle chercha alors à voir le passé, ce que ces oreilles ont entendus lorsqu'elle dormait. Quand elle vit M.Smith gifler Kenji, ces yeux s'ouvrir net, et tombèrent sur le regard d'Asuka. Celle-ci ne l'avait point remarqué, elle se dit qu'elle était portée à l'infirmerie ou dans sa chambre. Elle referma doucement les yeux et laissa Asuka la porter. Elle ne put s'empêcher de sourire par son geste, même si elle savait qu'elle ne voulais que fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Omino
Directrice
Kina Omino


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Réflexion sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sous un arbre   Réflexion sous un arbre - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:26

Comme Kina Omino s'y attendait, personne ne voulait témoigner ... Mais bon, comme elle avait prévue le coup, elle avait déjà enregistrer et filmer la scène en " live " lol! ^^. Elle se tourna vers Gabriel Smith et lui dit :

" Je me souviens de lorsque tu étais encore au lycée... Je venais te donner les cours en pleine forêt. Je n'étais que professeur en ce temps là. Maintenant je suis directrice. Ah... le temps passe. Va rejoindre Coraline, je n'ai pas besoin de témoignage, tu le sais bien, mais tu n'as pas oublié ma manière de fonctionner. "

Elle frotta la tête de Gabriel. Ce dernier ce mit à rougir. Elle s'éloigna peu à peu jusqu'à disparaître totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedem.forumactif.org/forum.htm
 
Réflexion sous un arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty School :: La pension :: Jardins-
Sauter vers: